le 26 janvier 2014
Et bien une fois monté (visses fournies mais bien cachées ^^)ce boitier a de la gueule et niveau refroidissement ca le fait! Pas mal de poussière sur les emplacements ventilos mais rien a l'intérieur :-)

Par contre je suis décu,il n'est pas si modulaire que ca,hormis le fait de pouvoir le monter en reverse (cm a l'envers) ou pouvoir monter l'alim soit en haut soit en bas et bien rien de phénomémal,éffectivement les plaques latérales sont en une seule partie!!!Au vu des photos je m'étais fait tout plein de plans qui n'ont pas pû voir le jour.Et puis son prix est un peu élevé!

Attention aussi aux fans de cables management,passez votre chemin!
le 31 janvier 2012
Objet parfait, un systeme de suspension pour les disque dur revolutionaire, grace à un systeme d'elastique, aération top, 5ventilateurs compris.
Possibilité de rajouté une multitude de disque dur ... seul point negatif, aucune vis incluse pour le montage, donc preparer vos vis avant de le monter ...
le 1 octobre 2013
Indesign très soft avec beaucoup de place que ce soit pour les disque dur eu autre périphérique interne, ventilation latérale et face avant LED Bleu avec la possibilité de rèflez le débit de refroidissement de la caisse.
le 5 avril 2014
très bien pour une configuration standard. La carte graphique (GTX770) rentre (tout juste) dedans. Le côté sympa, c'est le fait d'avoir les disques durs suspendus.
Bémol, les ventilateurs ne sont pas silencieux et éclairent en bleu.
le 10 novembre 2011
Un bon boitier bien solide avec un design que je trouve sympa. Les accessoires fournis sont suffisants et la modulatité interne est très appréciable.

Quelques petits défaut à mon avis :
- les grilles en métal devant les ventilateurs qui attirent la poussière;
- les leds des ventilateurs qu'on ne peut pas eteindre.
- les poignés m'ont l'air mon solides que le reste du boitier (poignées en plastique ok mais les charnières à vis semblent faiblardes)

Le meilleur boitier que j'ai jamais eu et en plus il n'est pas très cher.
le 8 janvier 2013
Malheureusement déçu, la tour es tout se qu'il a de plus parfait ! silencieuse, montage démontage rapide, accès rapide, ultra ventiler par Default etc

GROS hic pas de visserie fournie avec et aucune réponse d'amazon a se sujet

la tour ayant été reçu depuis trop longtemps impossible de l'envoyer en retour(sauf a mes frais)

résultat SSD brancher et non attacher dans la tour !!!!!

avec les vis, la note aurais été 5/5 !!!!!