undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 7 juillet 2012
Rien ne vaut les produits Remington!
Très bon investissement! Les cheveux sont lisses dès le premier passage. De plus, ayant les cheveux longs jusqu'au nombril, je peux vous assurer du gain de temps que j'ai grâce à ce produit!
En plus de l'utiliser comme lisseur, parfois je me permet des folies en faisant de belles boucles tout simplement en inclinant l'objet. Effets garantis et tenues longue durée.
Mesdames je vous le recommande!
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2014
Monte en chauffe rapidement et lisse parfaitement les cheveux très longs.
On arrive également à faire des boucles sympas.
Seul bémol, l'extérieur chauffe aussi donc il faut faire attention où on le pose, ce qui lui coûte une étoile
le 14 avril 2014
tres bon rapport qualité prix je recommande a tous ce produit il est super!!
avec mes anciens lisseurs mes cheveux resté lisse qq heure avant de re-ondulé(sa faisait d anglaise) maintenant avec ce lisseur mes cheveux reste lisse et soyeux plus longtemps on dirait meme que g appliquer un soin ou autre sur mes cheveux tellement il sont doux et brillant
achetez le vous ne le regretterai pas!
le 25 août 2014
acheté pour ma fille qui a les cheveux tres longs et qui se lisse malheureusement les cheveux tous les jours je dois reconnaitre que ce lisseur est de qualité efficace rapide et pour le moment elle n a pas les cheveux abimés et s en sert tous les jours depuis que je lui ai acheté
le 2 novembre 2014
Je trouve ce lisseur parfait, il lisse rapidement et même avec des cheveux épais!
Si je devais trouver des défauts ça serait que pour 200° il met plus de 15 secondes pour chauffer et il est un peu lourd mais vu la largeur des plaques ça doit être normal!
Je le conseil aux femmes qui ont les cheveux épais.
le 28 octobre 2014
J'avais un Phillips qui montait seulement jusqu'à 200°C, c'est pour ça que j'ai voulu changer. J'ai donc pris celui-ci, dont j'avais déjà possédé une version précédente. Je l'ai essayé directement à la température maximum, soit 230°C, car le Phillips ne lissait rien à 200°C ! J'ai réussi à dompter mon épaisse chevelure en 10 ou 15 minutes, miracle ! Ça m'a fait drôle, j'avais l'impression de ne plus avoir aucune volume ! Je l'utiliserai à une température plus basse à l'avenir, non seulement pour le résultat "tête plate" que je n'aime pas trop, mais également pour les fourches qui sont apparues dès la première utilisation ! C'est le gros point noir de ce lisseur, il est efficace mais maltraite les cheveux, alors que les miens sont pourtant très épais et ne montraient aucun signe de sécheresse avec l'autre lisseur, même s'il lissait moins bien...
le 6 septembre 2013
Chauffe vite, facile et pratique à ranger dans sa pochette. Les larges plaques rendent le lissage plus simple et rapide pour les cheveux longs.
le 19 janvier 2014
Ce lisseur à plaques larges remplit très bien son job, lisse les cheveux plus vite que jamais, j'ai les cheveux très longs et en 10 minutes, 15 maximum c'est terminé.

Un gros bémol, il ne glisse pas aussi bien que mes précédents lisseurs, j'ai la sensation qu'il accroche pas mal les cheveux, et j'ai bien peur que sur le long terme cela les âbime beaucoup ...
le 17 mars 2013
Cet article convient à mes attentes. J'ai les cheveux épais et bouclés et il permet un lissage qui dure et assez rapide.
Par contre, contrairement à mon ancien lisseur, l'extérieur de l’appareil au niveau des plaques devient très très chaud ( intouchable) lors de l'utilisation. Il faut donc bien tenir l’appareil par les poignées et ne surtout pas remonter vers les plaques car sinon c'est la brûlure assurée!
Du coup, lorsque le lissage dure c'est un peu lourd à bout de mains!!!
le 16 novembre 2014
Bon lisseur, qui remplit parfaitement son rôle. Je l'ai pris à ma femme en cadeau, et elle en est ravi. Simple, pratique d'utilisation, que demander de plus!!! Surtout vu son prix attractif!!
Par contre, une fois éteint, il est encore chaud un petit moment et on peut se brûler si on ne fait pas attention!

Voir toutes les 14 questions avec réponses.