undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 novembre 2012
La montre est conforme a la commande si ce n'est qu'en fait elle n'est pas vraiment argent . le cadran est argent mais le bracelet en silicone est gris ....la reference correspond...il n'y a donc pas d'eereure de livraison..A part ca la boite est en bonne etat.. RAS
le 18 décembre 2012
LE CADRAN DE LA MONTR EST TRES JOLIE.
PAR CONTRE LE BRACELET FAIT TRES MAUVAIS PLASTIQUE.
JE SUIS DECU
JE PREFERE LES ICE BRACELET SILICONE
Montre mixte, bien arrivée dans les délais et dans un bon emballage. Il s'agit d'un produit basique sans calendrier, mais à ce prix, il ne faut pas demander la lune. Seul bémol, l'attache est un peu légère. Donc satisfaction...comme diraient les Rolling stones !
le 30 avril 2012
je sais pas si c'est une contrefaçon mais la montre fait très plastique
et elle est ultra légère.. si j'avais gardé l'emballage je l'aurais retourné!
le 4 février 2016
Très bonne qualité prix. Exactement la montre que je désirais même s il a fallu rajuster le bracelet .bon produit
le 19 juillet 2012
Montre très fragile au niveau du bracelet.Il s'est cassé au niveau du plastique moins d'un an après mon achat en faisant mon footing!!
c'est une marque arnaque car lorsque je l'ai achetée je croyait que c'était la marque swatch qui faisait ice watch mais non en fait ce n'est pas la même marque.
Attention,le bracelet n'est pas garanti.
je ne recommande pas ce produit.