le 7 avril 2013
cadeau pour mon fiston de 8 ans pour son anniversaire sur le thème "agent secret" clôturait une enquête rondement menée pendant 2 heures. les enfants ont commenté par un " trop de chance" à l'ouverture du cadeau :). Je pense que des vocations sont nées; Je recommande... et conseille de mettre sur un plateau le matériel pour faire les empreintes :)
le 5 janvier 2011
Ce jeu plaît beaucoup à mon fils de 8 ans , il aime chercher des indices et jouer au policier.
le 5 janvier 2013
Très adapté à mon fils de 8 ans qui réclamait le jeu à corps et à cris. Il n'est pas déçu !
le 9 juin 2013
CONVIENT A CE QU'ON ATTEND DE LUI; SYMPATHIQUE POUR LE PRIX
RIEN A REDIRE DE PARTICULIER
A RECOMMANDER A UN AMI
le 30 juin 2014
Ce jeu éducatif est très intéressant. L'enfant de 11 ans à qui il était destiné l'a choisi en premier parmi de nombreux autres cadeaux pour y jouer. La prise d'empreintes digitales avec le plumeau a remporté tous les succès escomptés.
le 29 mai 2014
Achat effectué pour ma fille de 10 ans. Elle est pleinement satisfaite SAUF pour la poudre et le plumeau susceptible de révéler les empreintes, ça fonctionne très mal ... Ça lui vaut donc 2 étoiles car n'oublions pas le titre du jeu "Les Empreintes Digitales".
le 4 janvier 2014
Je cherchais de quoi divertir l'on neveu qui est déjà très bien équipé ... Grace à vous j'ai trouvé pour son plus grand bonheur, il va pouvoir s'éclater dans ses recherches d'empreintes ... Je suis vraiment satisfaite !!
le 4 décembre 2013
Ce jeu est intéressant. Pleins de petites expériences pour les détectives en herbe. Quoique certaines me paraissent un peu compliquées. Je l'ai acheté pour mon fils de 8 ans mais conviendrait mieux pour des enfants de 10 ans.
le 23 janvier 2014
Mon beau fils de 8ans adore y jouer. Prendre les empreintes des doigts, des dents...Mais je le trouve un peu compliquer, un adulte doit être à ses côtés pour le guider
le 7 novembre 2013
bon rapport qualité prix, le jouet a plu pour l'anniversaire de mon neveu, qui s'est bien amusé avec. Je recommande.

Voir 1 question avec réponse