Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 février 2012
J'ai un des test qui m'a fait un faux positif donc pas trop contente de mon achat surtout pour avoir des déceptions comme ça... sinon RAS mais je n'en recommanderai plus
le 31 août 2012
Attention les filles! Pour tout les test utilisés j'ai eu droit à un beau ++ alors que je n'étais pas enceinte!!
Faux positifs! A faire suivre!!!!!!!
Une personne a trouvé cela utile
le 10 juillet 2012
moyen, y en a qui fonctionnent et d'autres non. pas satisfaite du tout.j'achete plus sur ce site ya d'autres mieux!
le 8 mai 2011
Ces tests sont très bons, équivalents et aussi fiables que ceux qu'on trouve en pharmacie, mais 6x moins chers !
Bon l'emballage est plus simple mais ça, peu importe...
6 personnes ont trouvé cela utile
le 7 janvier 2012
Comme une autre acheteuse j'ai eu plusieurs faux positifs! Pas de fausse couche! J'ai utilisé en même temps une autre marque m'indiquant que c'était négatif! Très decevant!!!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 7 février 2012
Je suis énormément déçue par ces tests . Sur 5 tous etaient positifs alors que je ne suis absolument pas enceinte aux vue des résultats de la prise de sang. Honteux de vendre des tests très très peu fiable !
7 personnes ont trouvé cela utile
le 5 mars 2012
le prix est très attractif malheureusement ils ne fonctionnent pas il a fallu que je fasse plusieurs essais avant qu'un test contrôle ne réagisse je ne recommande donc pas cet article.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 octobre 2011
Ceci est un test très sensible et très précis, elle a détecté une grossesse à 7dpo avec des bêta HCG sanguins <20. équivalente ou meilleure que certains tests coûteux d'pharmcies.
le 3 novembre 2011
test très fiable,beaucoups moins chère qu'en pharmarcie,je conseille fortement ces test!!!de plus il a reussi a detecter ma grossesse 3 jours avant la date presumé de mes regles!!!!!
le 24 septembre 2011
Les tests ne sont pas fiables, attention, sur 10 tests, 7 ont viré positif alors que je ne suis pas enceinte, ne surtout pas acheter ces tests! Ce sera un achat pour rien...
4 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus