le 7 décembre 2010
Effet bluffant avec le kinect, mes enfants l'adorent ! il n'y a plus de manettes et quand on joue, on voit son avatar reproduire tous nos mouvements dans le jeu ! c'est très bien fait et nous n'avons eu aucun bug ni problème. D'abord vous entrez chaque membre de la famille (même le plus petit de 4 ans) et chacun se choisit un avatar, ensuite quand vous jouez (2 joueurs maxi) dès que vous entrez dans la zone de jeu le kinect vous reconnait et vous vous voyez à l'écran. On est vraiment pris dans le jeu et on se retrouve devant sa télé à jouer avec un ballon virtuel, à sauter, (kinect aventures) etc.. le jeu pour les enfants "kinectanimals" est très bien aussi, mes enfants de 4 et 8 ans l'adorent. Seul bémol, je trouve que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de jeux avec le kinect, surtout pour les enfants comme on peut retrouver sur la wii. J'espère donc que les jeux suivront car pour l'instant on en a vite fait le tour !
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2011
Superbe console de jeux.

Le capteur Kinect est vraiment stupéfiant ! Vraiment une autre façon de jouer sur une console. Il y a même moyen d'associer jeux sur une console et sport physique.

Des heures passées à s'amuser en famille.

A recommander.
le 20 janvier 2011
C'est amusant de se mettre dans la peau du personnage sur l'écran, il y a des photos prises en cours d'action qui sont très drôles!! Il faut cependant un très grand espace de jeu pour la kinect ce qui n'est pas toujours facile dans une chambre...je suis obligée d'enlever des petits meubles sinon les bras ou les jambes ne suivent pas le mouvement que je fais.Cela ne fait pas assez de temps que nous l'utilisons pour que je vous en dise plus, bon amusement.
le 16 novembre 2010
N'écoutez pas les critiques qui annonce kinect avec pleins de bugs c'est absolument faux, je l'ai recu le jour de sa sortie a peine déballé j'en suis entierement satisfait le systeme reconnait tout les mouvements quand celui-ci est bien installé .
33 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2011
J'étais assez sceptique en ce qui concerne Kinect mais je dois avouer que je suis bluffée ! L'installation de la console prend 5 minutes et le capteur est de très bonne qualité, reproduisant le moindre mouvement.
Attention si vous avez un petit espace de jeu ... mieux vaut être sûr de pouvoir faire de la place avant d'investir.
Reste à voir si les jeux suivront.
le 30 décembre 2010
Console absolument géniale. Jouer sans manette est une véritable liberté. Le Kinect détecte rééllement tous les mouvements.
Le jeu advantures est amusant, les photos qui sont prises et montrées à la fin de chaque partie, ajoute un plus à la rigolade.
Le ridicule ne tue pas paraît-il.

A conseiller.
le 8 février 2011
J'ai hésité avant de l'acheter, mais je ne regrette pas. les jeunes et les moins jeunes s'éclatent avec cette console.
Quand on fait une soirée, c'est tout de suite "on se fait de la XBOX". kinect adventures est sympa comme jeu.
le 13 mai 2011
Woah ! C'est là qu'on voit que la technologie fait des progrès ! La Xbox360 à de bon jeu et le Kinect marche parfaitement bien une fois qu'il est regler. En revanche, il pourrait encore être amélioré car il bug un peu parfois. Il suffit que quelques chose passe devant et Paf,,, il faut qu'il se recalibre sur nous et ça peut parfois être long ! Mais bon, le jeu Kinect Aventure est génial et le Kinect marche parfaitement bien si l'on respecte les règles de distance !!! Je vous le conseille fortement plus que la WII qui fait un peu enfantin au bout d'un moment !
le 12 novembre 2015
Colis reçu en temps et en heure. Rien à dire sur l'état du colis qui était parfait. Un petit bémol sur la boîte de la X box un peut usée (mais c'est de l'occasion. ....). Tout fonction bien au premier essai. Avoir car remballe pour Noël.
le 11 décembre 2010
Un compromis interressant entre jouer dehors avec les copains et rester avachis devant la télévision manette en main: Les enfants bougent et transpirent tout en ayant l'exitation d' une aventure ! C'est le seul moment où ils ne se chamaillent pas et arrivent à jouer ensemble. Un plaisir de les voir !! Fous rires garantis!