Item Package Quantity: 1|Modifier

le 13 décembre 2013
Pratique pour un detartrage facile, seul ennui la notice qui dit de chercher l'utilisation sur le net ! bref, je deteste qu'on nous mette une notice si c'est pour nous renvoyer la chercher sur le net, pour ça j'aurais regardé comment faire un detartrage sans acheter ce produit, si c'était pour faire des fouilles sur le net !
Alors, il faut le savoir, selon votre modèle de Senseo, vous aurez besoin de 2 sachets par procédure de détartrage (en clair, les modèles les moins chers auront besoin de 2 sachets tandis que le dernier modèle comme le Twist, un seul).
La notice vous indiquera de quelle quantité de sachets vous relevez (dessin par machine) toutefois, ce n'est pas très explicite.

Ensuite, le cycle de détartrage se fait simplement, la machine fait tout le travail. Une fois le détartrage accompli, j'ai eu l'impression que le café avait un goût moins amer.

Ce produit est parfait, il contient le grammage exact pour chaque machine Senseo, vous ne vous embêtez pas, Senseo a fait le travail pour vous (dans la notice de ma cafetière, il était écrit que je devais utiliser 50g d'acide citrique, honnêtement, je n'avais pas envie de m'embêter ni d'acheter un gros paquet dont je ne saurai que faire entre chaque utilisation).

Pour les Twist (modèle que je possède), 4 sachets = 4 cycles de détartrage donc plusieurs mois de détartrage par exemple, pour les autres, je ne peux vous dire car les modèles ne sont pas précisés (uniquement une photo).
le 14 juin 2013
vu les frais de port et le délai de livrason , je m'attendai à avoir quelque chose de correcte . j'ai reçu 4 sachets en vrac dans une simple enveloppe kraft . les sachet n'étaient même pas dans une boite ( comme sur l'image ) . je commande souvent sur amazon mais cette fois je suis déçu .
le 14 décembre 2011
Fonctionne sans problème, lorsqu'on utilise le détartrant la machine fonctionne sans problème après, et ça pour quelques mois après son utilisation
le 3 avril 2012
Très bon produit,mais suivre scrupuleusement la notice d'utilisation.à faire souvent pour garder la cafetière en parfait état de fonctionnement et surtout garder un très bon goût du café.Un petit peu chèr quand même...
le 6 octobre 2015
Commandé via Amazon directement, le produit est livré tel que sur la photo. J'utilise ce produit tous les 3 mois dans ma Senséo et celle-ci a maintenant 3 ans de service sans aucun souci !

Je le dilue au préalable dans de l'eau bouillante et le laisse une bonne heure dans le réservoir de la machine pour le détartrer. Ensuite, 3/4 réservoirs entiers d'affilé de nettoyage avec le même sachet, puis 3/4 rinçages entiers à l'eau clair. Et c'est tout !
le 14 juin 2014
Sceptique au départ, j'ai utilisé pour la première fois le sachet (il en faut deux pour un bon détartrage).
Ma cafetière est comme neuve maintenant... Je suis tout à fait satisfaite...
Je conseille ce détartrant pour son efficacité et son prix.
le 28 novembre 2014
Au vu du prix et des frais port je suis très très déçu emballage extérieur défoncé et déchiré emballage propre au produit défoncé ouvert et scotché par endroit
Le pire fut que j'ai reçu que 3 sachets sur les 4 annoncé.

Très très déçue
Déplorable
le 20 décembre 2014
ben voila quand on a une Senseo on achète pour une Senseo do ré mi fa sol la si do que dire de plus a oui sert aussi de détartrant ouf de peur de ne pas l'avoir dit non sans blague

a réserver au senseoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
le 10 février 2016
Produit bien moins coûteux que sur d autres sites, c est le gros point positif en plus de l efficacité.
par contre réceptionné dans un emballage non conforme donc boîte complètement écrasée, heureusement les sachets étaient intacts.