Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,49 €

le 28 février 2013
Bonne compilation pour approcher la musique classique. A recommander pour les néophytes ou à ceux qui ne veulent pas écouter une oeuvre complète
le 9 mai 2016
C'est ce que je cherchais. Je n'ai pas une grande connaissance en musique classique mais j'apprécie d'en écouter de temps et ça j'aime bien ;)
le 7 janvier 2016
Les CD de cette série sont tous très intéressants. Je n'ai pas de culture musicale à proprement parler mais j'aime bien écouter du classique.
le 7 janvier 2016
article parfaitement conforme à ma demande - je le recommande vivement à tout amateur de musique classique
la compilation est parfaite
le 25 mai 2014
J'ai acheté trois exemplaires de ce double album pour que chacun de mes enfants puisse faire entendre ces morceaux à leurs propres enfants.
le 5 septembre 2015
Comme pour "Jazz" : c'est un bon mix pour l'auto-radio, et aussi pour écouter avec des copains pas trop portés sur le classique.
le 5 octobre 2014
Très bon cd pour les amateurs de musique classique. Bon après c'est comme chaque compile y a des chansons qu on aime plus que d'autres.
le 3 juin 2014
CD très bien pour faire découvrir la musique classique aux enfants, mes grands garçons aiment bien écouter avant de s'endormir
le 23 juin 2014
Que de la bonne musique à écouter et réécouter et un bon moment de détente...
L'enregistrement est de bonne qualité : RAS
le 17 mars 2016
Musique de qualité et bon choix. Musique agréable à écouter en voiture par exemple ou pour agrémenter une soirée entre amis.