le 11 décembre 2010
Achat 10/2010
Usage piscine, vtt, nocturne.
Toutes les fonctionnalités sont intéressantes, qualité d'image au RDV. Le son semble moins bon que sur l'ATC2K. Je regrette les accus AA, remplacés par une batterie rechargeable par USB...autonomie /2 . Contrairement à ce qui est indiqué dans la notice, j'utilise une micro SD de base type 2, le plus lent, alors que les 4 au minimum sont recommandés : aucun pb d'enregistrement à signaler.
Plus gros bémol : le joint arriere et sa fixation: le double joint torique et la fermeture vissée de l'ATC2K donnait bien plus confiance.

Ces points sont largement compensés par les prestations en rien comparable avec la 2K, pourvu que la 9k soit aussi endurante!

Certainement le meilleur rapport qualité / prix de cette gamme de produit.

Edit: 20 Juill 2011 : les boutons de declenchement camera et photo deviennent inopérants: apres plusieurs appels et plusieurs mails suite au jeu de tennis entre le vendeur et le fabricant ( la balle c'est vous et moi ;) ) la cam vient d'etre prise en SAV. Retrait d'une etoile...
22 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2011
Avec une carte micro SDHC 32 donne des résultats superbes, je m'en sers en caméra embarquée sur la moto et franchement la qualité des films est au top. Très contente de mon achat.
Autonomie : à voir pas assez de recul.
Juste une petite remarque : le rechargement en passant par le port USB de l'ordinateur, obligeant à acheter un chargeur de batterie en option, devrait être automatiquement proposé.
le 26 décembre 2011
Correspond tout à fait à ce que je recherchais.
prévoir un chargeur secteur car uniquement fourni avec cable USB
Seul bemol : la notice d'utilisation est en anglais...
le 1 septembre 2013
Produit conforme à la description ,par contre son aspect pourrait laisser penser à un manque de sérieux au niveau de sa construction : couleur,plastic, à voir avec le temps sur le plan de la longévité du produit .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.