Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Deep Purple In Rock - Anniversary Edition
Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 18 décembre 2016
Quatrième album de Deep Purple sorti en 1970, c'est aussi le premier du fameux Mark II line up composé de Ian Gillan (voix), Ian Paice (batterie), Roger Glover (bass), Jon Lord (claivers) and Ritchie Blackmore (guitare), qui va aussi sortir par la suite les albums Fireball et Machine Head. Autant dire que c'est la grande époque de Deep Purple qui s'ouvre avec cet album. In Rock marque aussi un tournant dans le style musical de Deep Purple, car il constitue le réponse Blackmore à l'influence classique et l'orientation groupe avec orchestre développée sur les albums précédents. En 1970, Blackmore veut faire du rock ! In Rock devient avec Led Zeppelin II de Led Zeppelin (1970) et Paranoid de Back Sabbath (1970) , l'une des trois pierres angulaires d'un manifeste musical sur lequel un nouveau courant va naître : le Heavy Metal. Trois albums absolument indispensables pour les amateurs de rock et de metal, donc.
TEMPLE DE LA RENOMMEE500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 29 juin 2013
Ceci n'est pas le énième commentaire sur cet inrockuptible album, monument fondateur du hard-rock britannique, mais l'annonce de la sortie deDeep Purple Rhapsodie in Rock.

Il était temps car les derniers fans encore en vie se raréfient. Jean-Sylvain Cabot, ex-journaliste à Guitares&Binious, a donc écrit cette première biographie du Pourpre Profond en FRANCAIS qui sortira le 22 août.

Un grand merci d'avance aux éditions Le Mot Et Le Reste qui j'espère ne failliront pas à leur tradition de qualité.
2 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 28 août 2017
Livraison rapide et conforme.Ce cd est une bombe atomique dans l'univers du rock car tous les morceaux sont devenus cultes et les musiciens sont tous des pointures.
le 23 décembre 2017
nostalgique à souhait, il fait penser à notre jeunesse et il est tout simplement génial, à recommander pour un beau cadeau
le 29 avril 2018
On aime ou l'on n'aime pas, c'est du rock façon deep purple, perso je trouve ça bein. . . . . .
le 20 avril 2015
tout est en place ici pour expliquer l énorme succès de l album suivant parlant des flammes du casino de montreux en suisse les fumées sur l eau smoke on the water :il suffit d écouter les boeufs qui on permis aux musiciens et spécialement a richie blakmore au meilleur de sa forme de composer l album avant de se retirer en Allemagne dans son château pour chanter avec sa femme des ballades medievales !
Une personne a trouvé cela utile
le 30 janvier 2018
Très bon Cd que je possède également en vinyle (édition d'époque...). Correspond tout à fait à mes attentes.
De plus livré très rapidement et en excellent état.
le 24 septembre 2016
Album d'une époque révolue qui a laissé a tous ceux et celles qui l'ont connu des souvenirs impérissables pour tous
le 20 décembre 2015
C'était les début du hard-rock, lent (par rapport à certains enragés de nos jours !) mais déjà bruyant. Disque découvert en 78, dans mon top ten (à emporter sur une ile déserte) depuis cette époque !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 février 2016
Un album mythique, bien nerveux, puissant tout en restant mélodique. Par contre les titres bonus m'ont déçus et n'apportent rien!

The Very Best Of