Prix:3,29 €+ Livraison gratuite

le 5 avril 2014
Jeux sympa, ne vaut pas guérilla mais presque aussi bien. Graphismes sympas, bonnes armes, tjs aussi marrant de tout casser avec la possibilité de reconstruire. Préférer jouer avec dx9 car petits bug présents sous dx11 je ne sais pas pk. Campagne assez courte, pas besoin de 10h pour finir le jeux même en massacrant les structures. Mais a 3e65, ca vaut le coup.
le 6 mai 2014
graphiques assez simples mais beaux ,le jeu est toujours lineaire en solo ,on s'ennuie un peu des fois on a du mal à trouver son chemin ;ça revolutionne pas le genre ,la gestion des degats est KOLOSSAL
le 10 avril 2013
Pas mal mais moins bien que Red Faction Guerilla. Dans Guerilla, l'univers était très ouvert, c'était une grande map sans frontière que l'on pouvait faire à sa guise.

Là on retourne à un style de jeu plus classique, avec des missions, des checkpoints, et bien plus de linéarité.

Bon défouloir quand même !
le 12 mars 2012
Red Faction a été mon premier FPS... J'ai bien entendu acheté le 2 qui m'a laissé sur ma faim, puis le 3 qui m'a réconcilié avec la saga.Maintenant "Armagedon" même si ce n'est pas le meilleur jeu du monde, il permet de passer un bon petit moment et pour 4.5 €, je ne vois pas pourquoi se priver !
le 31 décembre 2012
Bien.
Cela change completement des précedent, c'est plus un "one shot".
Bon graphique trop obscure.
Par contre, vois anglaise sous-titré, on manque beaucoup de dialogue, pas le temps de lire et du tuer les bestioles en même temps.....
le 8 août 2014
Arretez d'exiger un texte pour chaque évaluation, je travaille et n'ai pas de temps à consacrer à de telles occupations.
le 29 novembre 2014
Le jeu est soit disant neuf, mais au moment d'activer le jeu sur steam, on me dit simplement que le code d'activation a déjà été utiliser par quelqu'un d'autre.
le 2 mars 2016
univers de folie, prenant, stressant, vif et ahurissant.
la jouabilité est un peu trop compliqué pour mon niveau.
qui suis un jpueur moyen.
le 25 septembre 2012
je n'ai rien a redire sur le jeu ni sur le vendeur sauf que on devrait savoir que le jeu doit passer par steam et une connection internet merci
le 10 janvier 2014
Le jeu Red faction : Armageddon prpose de jolies choses et assez de surprises et d'intérêt pour que je sois allé jusqu'au bout.