undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 12 août 2014
La qualité du son est top au vu de la taille de la station d'accueil : les basses sont présentes et ressortent vraiment bien. Du coup un "vrai son" équilibré et une puissance sonore épatante.
Astucieux également le fait que le téléphone se charge sans besoin d'allumer la station d'accueil : il faut simplement que celle-ci soit branchée sur le courant, on enclenche le téléphone sur le doc, et hop ça charge !
Un très bon produit que je conseille sans hésiter
le 8 août 2012
Enceinte très efficace pour un usage d'appoint. Juste un léger manque de basse mais impossible de faire mieux étant donné la taille très compacte.
La télécommande est très pratique. Pas déçu après un mois d'utilisation
le 8 août 2011
Une station parfaite qui marche avec un Ipod 64 Go et une Iphone 4.
Marche sur secteur sans pile
Marche avec pile.
Bonne présentation.
Son tout à fait correct
Je recommande vivement ce produit
le 21 juillet 2011
Un design élégant, le point fort de cette station ipod est qu'elle peut accueillir d'autres lecteurs mp3. Télécommande pratique qui permet de naviguer dans les menus. Le son est correct
le 9 janvier 2012
Matériel conforme. Un seul détail : indiquer que l'iPod doit être inséré sans aucun étui, sinon la connexion de l'iPod sur les enceintes ne peut se faire.
le 19 septembre 2014
.....j'avais déjà ce modèle et je recherchais le même donc je suis très satisfait.
Donc 5 étoiles pour cet achat
le 15 octobre 2015
Livraison soigné, très bon produit pour un usage restreint (se n'est pas une chaîne hifi) je recommande ce produit qui fonctionne parfaitement
le 6 août 2015
il ya un bon son, il est petit et joli, s'adapte très bien aux I PHONE car une petite cale transparente le maintient...
le 27 décembre 2010
Je l'utilise avec un iphone, le son est pourri, et je suis obligé de barncher le cordon jack pour l'utiliser.
seule la fonction charge fonctionne convenablement.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.