le 31 octobre 2011
J'ai commandé ce DVD de Karaoké pour faire une animation à l'anniversaire de ma fille pour ses 10 ans : les filles ont adoré et ne voulaient plus faire autre chose. Animation réussie ! DVD conforme au descriptif et livraison rapide. Je recommande !
le 20 décembre 2012
de la bonne musique, qualité audio très correcte, pour passer des soirées sympa pour qui aime chanter. Pour les jeunes et les moins jeunes
le 30 janvier 2012
trop bien je ne regrette pas du tout de l'avoir achetée en plus je trouve que c'est facile de les suivre.
le 3 décembre 2014
Bonne qualité, dommage les 3/4 des morceaux sont en anglais...je regrette... car les personnes à qui doivent participer ne parlent pas anglais
le 1 novembre 2013
Bon rapport qualité / prix -