Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

le 10 avril 2017
peur lol jg qaddx dd df dsqsza yuhb hjiuj jinnkmj hubn gybhijunkom vvggy bghu jihht hjhb huujjuhun htfc gujj bhHc dzdg dddddfdse
le 10 mars 2017
Une excellente qualité et une couverture plus belle que prévue. La photo de présentation ne lui rend pas justice. je recommande.
le 4 mars 2017
J'ai bien reçu la trilogie.
La boite était abimé, mais les livres étaient en parfait état (donc ce n'était pas embêtant).
Ils sont arrivés rapidement.

Ce sont des livres que j'ai pris un énorme plaisir à lire. L'histoire est bien écrite, les personnages sont tous profonds et intéressant.
Un grand Bravo a Collins pour ce chef d'œuvre.
le 10 décembre 2016
J'avais adoré la version française, je voulais le lire en version originale...
Dès le début "the reaping" au lieu de "la moisson" m'a convaincu que la version originale avait quelque chose de plus.
le 7 décembre 2016
Format : Joli coffret avec livres reliés.
Contenu du livre : Histoire passionnante, comprenant beaucoup de passages en plus que dans les livres. Lecture en anglais assez facile, permet d'améliorer sa compréhension.
le 3 novembre 2016
ACheter en cadeau pour noel, sauf que je n'avais pas vu que c'etait en angalis donc un peu de deception mais c'est ma faute.
Depuis repris en francais
le 23 octobre 2016
c'est sans doute un livre pour adolescents, mais j'ai eu du plaisir à le lire en un week-end, tant son anglais est facile, et mieux écrit que dans la traduction qui en a été effectué.
le 9 août 2016
Livre acheté pour un travail de littérature étrangère, celui-ci est arrivé à temps et j'ai donc pu travaillé dans de bonnes conditions.
Livre, dès lors qu'on est dans l'histoire et que l'on a lu les tomes précédents, se révèle être passionnant, plein d'actions, et émouvant.
le 11 mai 2016
Great book , Great story. Written smoothly which makes it a pleasure to read. highly recommended to take your mind off things and hook you up until it'S finished.
le 6 février 2016
En français déjà facile à lire alors en anglais aussi ! Bien pour tous ceux qui veulent s'initier à la langue !!!