le 28 avril 2012
Installé dans un HTPC avec un celeron E3300
Fait ce qu'elle a à faire! Corsair est une marque de qualité.
à recommander pour pc de bureautique!!
Achat d'une seconde pour 8Go et du calcul scientifique intensif en prévision!
le 20 décembre 2015
Le pc d'occasion que je venais d'acquérir sur Ebay avait déja 1 barette identique de 4 GB. Il restait un slot de libre pour augmenter la ram c'est pour cela que j'ai choisi cette barette de 4 GB pour porter la rm à 8 GB.
Corsair reste une référence pour ses mémoires de qualité.
le 19 novembre 2015
Produit conforme au vendeur, mémoire Corsair de bonne facture, j'ai déjà acheté une barrette de 4 go de même caractéristique et de marque il y a deux ans et je suis très satisfait de cet achat, c'est pour cela que j'ai fait un nouvel achat pour passer à 8 go de mémoire vive.
le 28 juillet 2015
Installée sans problème sur mon PC et reconnue tout de suite par celui-ci.
A fait ce que j'attendais d'elle : donner de l'air à la mémoire de travail, surchargée au fil du temps par les mises à jour des différents logiciels, à commencer par Windows.
le 22 mai 2014
Barrette de RAM parfaite, aussitôt installée, aussitôt fonctionnelle.
Sans fioritures contrairement à d'autres modèles/marques, mais pas pour autant de moins bonne qualité.
Reconnue dans le bios "à sa juste valeur", donc nickel !
Qualité Corsaire à portée de toutes les bourses, à recommander sans problème.
le 7 juin 2015
Je n'ai pas encore installé le matériel car mon processeur de mon ancienne Carte Mère ne correspond pas à ma nouvelle carte.J'ai seulement evalué la livraison rapide et gratuite ainsi que l'emballage du produit.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2013
monter surMSI 760GM-P21 FX micro atx
on peux dire que sa marche nickel j avais des rater écran bleu image bloquer et depuis l installation de cet barrette plus rien
démarre plus vite stable c est normal c est du corsair.
aller j en recommande une.............................
le 17 juin 2016
C'est assez répandu de voir sur le net des avis concernant les barrettes mémoire qui sont incompatible avec des PCs d'entreprise HP.
C'était d'ailleurs ma crainte aussi en achetant cette barrette puisque j'ai récupéré des PC HP Compaq 6005.
Et elle est immédiatement reconnue, je suis donc très satisfait.
Comme il arrive souvent que les avis clients soient mélangés selon le type de produit, ce commentaire concerne la barrette Corsair CMV4GX3M1A1333C9 Value Select 4GB (1x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9
le 21 novembre 2015
I use Corsair CMV4GX3M1A1333C9 memory stick on my MSI H81M-P33 motherboard over the last 6 months.
It works fine when I use only one stick.
Since I bought and put second memory stick, exactly the same, they don't work together.
Computer just doesn't start.
It could be that this memory doesn't support dual channel even if Corsair internet site says that it does.
Anyway it did not work and I have to return it back.
le 20 novembre 2013
Cette barrette tourne depuis 6 mois dans mon, PC.
Les performances sont conformes aux attentes et il n'y a aucun problème d'aucune sorte.
Bref très satisfait d'autant que le prix était très raisonnable.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.