le 31 juillet 2012
je m'en sers en randonnée et elle m'a permis de réguler mon effort pour eviter les essoufflements et battements trop eleves. robuste,confortable elle ne me quitte jamais.Voilà, je modifie mon commentaire : au bout d'un an j'ai voulu faire changer la pile et mon horloger m'a dit : "désolé ce n'est pas la pile : non réparable..." .Si la garantie avait été de 2 ans là j'aurais gardé le maximum d'étoiles. Pour ce genre d'article prévoir un modèle garanti 2 ans sinon il faut en racheter un autre et vu le prix celà fait râler
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Montre essayée en activité comme au repos... et cette coquine persistait à afficher un pouls à 148... "Inquiète" de ce rythme endiablé, surtout au repos, je vérifiais donc ce résultat en mesurant mon pouls à "l'ancienne" (comme je faisais au lycée)... et il était tout à fait normal. OUF !!
On pourrait croire que faire glisser la montre sous le poignet - là où le pouls se lit plus facilement - pourrait l'aider à donner une mesure correcte... que nenni.
DONC, défaut de fabrication ou gadget, ce "cardiofréquencemètre avec capteur digital" ne marche pas DU TOUT. Il ne me reste plus qu'à l'utiliser comme une montre classique (plutôt moche pour une femme).
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette montre qui fait chronomètre est équipée d'un capteur (gadget à mon goût) pour prendre le pouls, point... Pas de quoi se rouler par terre non plus.

En plus le bracelet semi rigide thermoformé est loin d'être adapté à tous les poignets ...
Il devient vite désagréable et marque la peau , surtout si l'on veut que le contacteur pour prendre le pouls soit en liaison avec le corps !

la matière du bracelet n'es pas agréable non plus...

Bref vaut pas plus que son prix et c'est déjà bien payé ...!
le 4 avril 2016
Une montre cardiofrequencemetre sans ceinture c'est bien.
Mais si cette montre est à un prix très bas c'est encore mieux.
Après avoir utilisé des montres similaires timex et beurher plus chères et d'une longévité faible pourquoi ne pas tenter l'expérience.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2016
Marche bien le seul problème c est au il faut appuyer pour voir le rythme cardiaque donc en faisant du sport pas très pratique
le 14 mai 2013
Un bon rapport qualité/prix - Achetée sur une vente flash du site au prix de 29.90 euros - Mais malgré son bon fonctionnement cela ne vaut pas d'aprés moi le prix normal - Autrement rien à dire sur le fonctionnement simple sans gadget -