le 27 novembre 2017
L'emballage dans lequel est arrivé le coffret est très sommaire mais cela n'a pas grand importance.
La photo est vraiment parlante dans le sens où le coffret correspond en tout point au produit.
Le tournevis est equipé d'un fort aimant ce qui assure la stabilité de l'embout une fois inséré peut-être même de trop fort d'ailleurs car il est difficile à retirer sans pince.
le 18 octobre 2017
Les outils eux même sont parfait, et remplissent leurs tachent avec brio. La poignée de la vis est elle aussi bien et ergonomique. Je ne mets pas 5 étoiles car la valisette est vraiment de très mauvaise qualité et ne peux se fermer.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 mars 2017
Un coffret très bien achalandé et de bonne facture.
Le rapport qualité/prix est vraiment bon.
Les têtes présentes sont nombreuses et permettent de répondre à vraiment beaucoup de situations.
le 7 juillet 2016
Bon produit, pour le prix. Dommage, la malette n'est pas de super qualité et la fermeture finira par casser. Mais je suis très content des embouts qui sont de bonne qualité. Je les utilise sur ma visseuse électrique.
le 12 avril 2017
Une bonne boite d'entrée de gamme. Suffit largement pour des petits travaux. La boite ne ferme pas mais un élastique et le tour est joué. Livraison rapide . nickel
le 24 novembre 2017
boite multi usage qui permet beaucoup de possibilité dans nos bricole du fait des tout les embout proposer ses très pratique
le 16 octobre 2017
Livraison dans les temps, le colis est bien protégé et le rapport qualité/prix excellent.
Correspond à mes attentes et remplis ses fonctions, une étoile en moins pour la qualité de la boite.
le 9 août 2017
tres tres tres bien il.ne manque aucun.embout et c tres bien ranger et le coffret solide prend peu de place
le 2 avril 2017
La boîte se ferme mal. Il faut ajouter un élastique.

Autrement, c'est un bon produit. J aime le côté aimanté. Ça évite de perdre x fois ces embouts.
le 11 octobre 2017
Embout cassé dès la première utilisation...
Je suis déçue car je m'attendais à un minimum de qualité pour un coffret qui propose autant d'embouts spécifiques...
review image
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 13 questions avec réponses.