Taille: EU46 UK18|Couleur: Honour Of Scotland|Modifier

le 1 octobre 2014
comme prévu, le kilt est très beau : mais pour la taille, il ne faut pas trop se fier aux commentaires: en clair, je l'ai pris en 36 alors que je fais un 38-40 : je le ferme à la taille et me serre un peu- il arrive au dessus du genou
bref : si vous voulez un porté sur les hanches, prenez votre taille habituelle !
le 12 septembre 2015
je me suis fier aux commentaires comme quoi la jupe taillé trop grand qu'il valait prendre plus petit c'est ce que j'ai fait mais malheureusement elle ne va pas du tout en plus il n'y a pas de bouton c'est un scratch qui maintient la jupe donc impossible de la maintenir et le tissu n'est pas très agréable au toucher je suis déçu donc je ne pourrais jamais mettre cette jupe qui ira au fond d'un placard ou a la poubelle car je ne vais pas la renvoyer a la société car elle se trouve en anglettere et cela me reviendra plus cher en frais de renvoie donc je m'abtiendrais de recommander
le 13 juillet 2015
Après avoir suivi quelques avis d'acheteurs, mon épouse a choisi de commander en-dessous de sa taille habituelle : le kilt s'est alors révélé trop petit. Heureusement, notre bru a été en mesure de reprendre le flambeau et de garder pour elle cette jupe, dont la qualité l'a séduite. Alors, une commande nouvelle a été passée, correspondant à la taille nominale de mon épouse.
le 24 décembre 2013
Bonjour, Article superbe et confortable. Tissu doux et avec une tenue excellente.
Attention à la taille. J'ai cpris ma taille habituelle française, au moins trois taille au dessus.
Je rzecommande vivement ce tartan à toutes les femmes qui aime la chaleur et le style.
Bon Noël à Tous.
le 14 septembre 2015
Après avoir reçu ma commande, le kilt joli et bien coupé, malheureusement avec un accroc. Bon contact avec le vendeur qui m'a remboursée tout de suite, et m'a dit de ne pas le renvoyer. J'ai commandé un second kilt pour le remplacer. Surprise, pour la même taille commandée, il est bien plus large ! Les boucles sont différentes, l'épingle immense, bouton à l'intérieur au lieu de scratch comme dans le 1er.
Bref je n'ai pas voulu recommencer les remboursements et autres commandes car je ne sais pas finalement quelle taille/coupe est la bonne !.... J'ai raccommodé le 1er kilt, j'ai fait un peu de couture sur le 2ème, fait des trous supplémentaires aux lanières. Malgré cela j'ai donc 2 kilts pas bien finis... Donc déception pour la qualité, mais vendeur très bien.
le 28 février 2016
je n'ai pas souvi les avis donnés sur cet article et ai commandé ma taille habituelle (40).
le kilt est parfait, j'ai même un peu de marge au niveau de la ceinture et la longueur m'arrive juste au dessus du genou comme je voulais
(pour mes 1.74m ce n'est pas souvent le cas).
la couleur mauve est plus vive que sur la photo (entre le violet et rose) donc très "girly" !
du coup j'en ai recommandé un autre vert/bleu.
le 8 janvier 2016
je me suis trouvée récemment une passion pour l'écosse ; je cherchais donc une petite jupe écossaise qui soit moderne
mais qui rappelle quand même le kilt.
cette jupe est de très bonne qualité. je conseille à toutes celles qui hésitent
le 5 novembre 2014
comme prévu d'après les commentaires ça taille un peu grand mais pas grave, il suffit de commander une taille en dessous.
je regrette que ce soit plus mauve que bleu (le bleu ressort moins que les bandes mauves) mais sinon très sympa, agréable!!!
le 16 janvier 2015
Je suis vraiment contente de cette jupe. J'avais déjà le même modèle en plus court et je voulais acheter ce modèle là. J'ai pris la taille 44 en sachant que j'ai un peu grossi depuis le dernier achat, donc, elle me va nickel.
La livraison a été plus rapide que prévu.
Je conseille !
le 25 septembre 2013
Belle jupe au tissu bien épais, j'avais lu les commentaires, mais comme j'aime porter mes jupes sur les hanches, j'ai quand même pris ma taille habituel et c'est nickel (du coup niveau longueur elle m'arrive plus au niveau du genou, je fais 1m72).
Ce sera nickel pour cet hiver!