Couleur: Black|Modifier

le 12 octobre 2011
...mais il faut iimpérativement le kit de fixation sur la poussette Quinny en plus. Je pensais qu'il y avait au moins le kit de fixation classique sur poussette bébé confort et ainsi pouvoir utiliser cette ombrelle sur ma quinny et sur mon landau bébé confort. De plus, le kit de fixation "classique" ne s'achète pas seul, alors il faut recommander une ombrelle complète. Si j'avais su, j'aurais acheté l'ombrelle classique et le kit de fixation quinny et non pas l'ombrelle quinny.
le 10 avril 2016
-je l'adore , mais comme je m'en doutais il n'y a pas les adaptateurs pour fixer , là est la subtilité des accessoire de quinny : il faut des adaptateurs pour tout mais on ne nous le precise pas et surtout cela fait des vrais supplementaires....(bref j'avais l'adaptateur , elle se fixe et retire tres bien).

-l'interieurele l'ombrelle est de couleur argent : cela non plus n'est pas montré ni precisé ... en existe til dautre coloris?
le 31 mars 2014
L'ombrelle s'adapte parfaitement à la poussette Quinny Buzz moyennant le kit d'adaptation (non fournis). Très belle couleur. Doublée, donc elle protège bien bébé du soleil.
le 25 septembre 2015
Bon vendeur qui a livré rapidement. Une ombrelle qui correspond à mes attentes, un bon produit que l'on peut orienter dans tous les sens et qui semble solide.
le 8 juillet 2014
Très pratique d'utilisation. Protège bien bébe du soleil et du vent. Que demander de plus! Impeccable, nickel, je la recommande!!
le 11 juillet 2016
Bonjour à tous , pour le prix je m attendais a quelque chose de plus grand , on est obligé de toujours le bouger pour protéger le petit du soleil , franchement assez déçu du diamètre une fois ouvert !!!! 3 étoiles pour le système de fixation , franchement sans plus !!!!
le 8 août 2016
Ayant Achetér la pousette quinny mood én pink je cherche l'ombrelle pink faute de pas la trouvér j'ai prit la noir matiere fixation rapidité juste la taille un peu plus grande sérait etait le top livraison ultra rapide
le 30 août 2016
Top. Se positionne comme on le souhaite grâce que son ressort. Installation simple et facile avec l'adaptateur fourni dans l'achat de la poussette. Attention cependant qd il y a du vent
review image
le 28 juillet 2016
le produit est de qualité, finition impécable mais pas adapté à la poussette quinny zap ne tient pas en place
le 13 mai 2015
bonne qualité de produit mais tout de même petite ... Pas pratique pour plier avec ma quinny buzz elle reste droite ...pas pratique si l ombrelle est fermée sur la poussette non plus car elle est près du visage lorsqu on pousse la poussette. Je recommande cette ombrelle avec le maxi cosy ou la nacelle

Voir toutes les 3 questions avec réponses.