le 11 avril 2015
La bonne veille Sophie la girafe qui s'est être là lorsque les dents de bébé le font souffrir.
C'est une version originale et pas une copie bas de gamme.
le 14 novembre 2014
tres belle sophie, ma fille la mordille avec tout sont coeur, du coup j'en ai rachete une autre pour ma deusieme nenette
le 27 octobre 2014
super produit à offrir à votre bébé ou neveux ou connaissance. Il aimera, un classique.Elle est mignonne et elle fait du bruit tout pour ravir bébé
le 1 octobre 2014
Toujours aussi belle malgré son âge
Le jouet culte pour nos bébés
Je ne voyais pas ma futur petite fille sans Sophie
le 29 août 2014
c'est le seul cadeau que j'offre lol!
mais incontournable que j'ai toujours vu les bébés utilisés et en plus en caoutchouc vraiment naturel, ensuite je ne sais pas pour la peinture qui a tendance a partir, mais je me rappelle que la version des années était mieux
le 13 août 2014
Produit d'origine. Ma pucette est au top avec Sophie la Girafe (et ses dents aussi ^^). Produit indispensable pour tous jeunes parents.
le 18 juin 2014
Bébé est ravi et moi aussi.
Cette girafe traverse les âges et c'est français alors j'en suis très satisfaite.
C'est LE jouet que tout bébé doit avoir !
le 13 juin 2014
Malheureusement Sophie la Girafe s'est tout de suite trouée la rendant silencieuse et peu intéressante pour bébé - bien dommage
le 2 juin 2014
C'est un cadeau toujours apprécié par les jeunes parents. Sophie n'a pas pris une ride dans son emballage qui rappelle son âge.
le 22 mai 2014
Un produit indémodable que je voulais absolument pour mon fils ! Pratique lorsqu'il a mal aux gencive, il adore les petit bruits qu'elle fait.
Cependant, je déconseille de laisser seul un enfant qui à ce jouet à porter de main. En effet, il peut s'enfoncer les patte dans la gorge et se fait mal et très peur !!! Soyez attentifs !!