le 4 janvier 2014
Montre bien protégée dans son emballage. Très beau et bon produit. Très grande rapidité d'expédition (peut-être du fait d'une commande tout début décembre).

Du fait, je commande une autre montre de la même marque ( à titre perso).
le 2 septembre 2014
Produit très jolie mais petit soucis assez rapidement sur le balancier réparation extrêmement longue.
Beaucoup moins cher que dans le commerce.
le 25 mars 2016
Jolie montre moderne qui ne passe pas inaperçue et qui fonctionne très bien.
Le must c'est qu'elle n'est pas chère du tout.
Bracelet facilement réglable sans passer par un horloger ... je savais pas faire mais une petite recherche sur un site de vidéos bien connu et là trop facile.
J'adore cette montre qui fait son effet et des envieux.
le 8 janvier 2016
Très jolie montre offerte à mon mari elle rend très bien au poignet élégante et sportive elle fait l'unanimité à toute occasion. Belle qualite. On a pu faire régler le bracelet chez notre bijoutier sans souci.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juillet 2014
Magnifique produit qui répond parfaitement à ce que j'attendais.
Très bon rapport qualité/prix. Belle montre homme pouvant être portée en toutes circonstances.
A recommander:-)
le 26 décembre 2014
Article jamais reçu malgré le paiement prélevé . Rien a offrir malgré le fait que j avais achete le produit 10 jours avant Noël et qu il était dispo en 1 jour.
le 8 janvier 2016
Montre diesel de trés bonne qualitée et trés jolie dommage que le bracelet ne soit pas réglable obligé de l'emener a la bijouterie

Voir 1 question avec réponse