Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 avril 2015
Le montage est mal expliqué. Ca n'a pas l'air solide du tout. Une des pièces était abimée. Le tout est instable.
C'est bon comme jouet pour les enfants. C'est vraiment à éviter. Je pense qu'il vaut mieux mettre le prix et avoir quelque chose qui tient la route.
Je regrette déjà mon achat. A éviter.
le 10 février 2016
Cà me rappelle les 1 que certains profs nous mettaient jadis pour nos devoirs ...pour "le papier et l'encre" ;o) Comme le soulignent beaucoup d'utilisateurs, à ce prix là mon bon Monsieur, que voulez-vous de plus ? Sans demander la crémière, j'aurais aimé passer moins de 3 heures pour cette chose en ferraille même pas droite une fois montée ....J'ai découvert quand même un point positif, c'est l'exercice imposé par le maniement des manivelles ... Plus besoin de salle de sport ! Donc, 1 étoile me parait suffisant pour le transport et la peine que se sont donnés quelques ouvriers chinois ;o)
le 9 novembre 2015
Assemblage facile malgré la nébulosité des explications (heureusement qu'il y a des photos sur l'emballage !) mais la solidité de l'ensemble est vraiment très légère.
A déconseiller pour un usage fréquent ou pour travailler sur des pièces lourdes.
le 2 janvier 2017
La conception simple permet de proposer ce produit à un prix compétitif mais faudrait-il que les accessoires de montages (écrous standard et auto bloquant soient joints en bon nombre dans le kit car dans le cas contraire, comme l'exemplaire reçu, son montage devient vite une galère pour trouver chez le quincaillier local les pièces manquantes.
De plus, en suivant scrupuleusement le plan de montage, on constate à la fin que cet établi une fois plié laisse saillant les 2 compas latéraux inférieurs. Je reste persuadé qu'une autre fixation de ces compas auraient permis d'avoir un repliement total
le 25 septembre 2015
etabli tres bon marché...difficile de trouver moins cher...
Montage pas tres aisé à cause d'un mode d'emploi un peu confus...
ne semble pas tres solide ni tres resistant
Ca suffira pour un etabli d'appoint...mais pas plus
le 11 juillet 2015
Bonjour, je n'ai pas encore utilisé ce produit, mais pour l'avoir monté suivant les "instructions" je vous dit: bon courage. J'ai passé au moins 3 heures à monter et demonter toutes les pièces, jusqu'à trouver la bonne combinaison.Je ne demande pas un montage "ikea", mais au moins une certaine clarté. Par exemple, tous les composants n'apparaissent pas dans la notice, et certains ne correspondent pas à la description. Même la quantité ne correspond pas.
le 26 janvier 2017
Produit dont l'emballage à été ouvert puis refermé (mal) bilan: 1 rondelle en moins (heureusement seul manque !) malgré des poche plastiques contenant la visserie avec trous. Bref j'appelle ça du matériel d'occasion même si non utilisé car renvoyé par un autre acheteur .
Pour le prix, on ne s'attend pas à recevoir un établi avec tous les équipements "dernier cri". Celui-ci est pratique, il se plie facilement, il ne prend pas de place et se range dans un placard ou entre le lave linge et le sèche linge. Vu son faible poids, il peut être aisément soulevé par une personne de petite taille. Malgré tout son empâtement lui donne une bonne stabilité et contrairement aux avis de certains autres acheteurs, il est résistant et supporte 70 kilos sans broncher. Il y a également une règle et un rapporteur gravés sur l'un des supports en bois et cela peut vous éviter d'aller chercher un mètre. Le montage est un peu long, mais d'une simplicité enfantine. Sans plan, vous vous en sortez en regardant l'image.
je recommande vivement cet établi très pratique qui rentre dans votre coffre de voiture et peut ainsi vous servir à donner un coup de main aux copains.
le 16 novembre 2016
Excellent cadeau à faire à son gosse pour avoir la paix pendant les fêtes, vue la durée du montage. Pas plan ni de repère pour le montage, la photo n'est même pas une référence valable. Il ne faut pas compter sur cet établi pour raboter une planche. Bon pour le prix on va pas se plaindre car son atout majeur est d'être léger, peu encombrant en rangement, donc une très bonne déserte d'atelier pour le menu outillage.
le 6 décembre 2016
bon rapport qualité prix ! Facile à monter, mais force supérieure à celle de mes petites mains, bras, indispensable pour le serrage des boulons. j'en suis satisfaite. léger, je peux l'emmener à la cave, le remonter, sans souci.pour bricoleurs occasionnels, certes, mais il n'a pas failli lors des travaux d'aménagements.