le 27 juillet 2014
Il est parfait il marche aussi sur les ps3 ultra slim comme c'est pas marquer je le dis pas mal dutout
le 13 mars 2014
Fonctionne parfaitement, la PS3 à reconnue tout de suite le disque dur et l'installation s'est faite toute seule. Adieux "mémoire fash !" :)
le 11 février 2014
c'est un très bon produit de bonne qualité et une grande place de mémoire pour une ps3 mon fils en est très content
le 13 août 2014
j'avais un DDR de 40GO mais bon il a vite été remplie de jeux...maintenant 500GO ça va pouvoir y allez le remplissage de jeux !!!! installation superbe rapide ( à peine mis dans l'emplacement pour le disque j'allume la ps3 un formatage la ps3 ce rallume et paf j'avais déjà mon compte de mis connexion direct j'ai juste passé 1 après-midi à refaire les mises à jour de mes jeux et sans doute tout un week-end pour reprendre mes extentions de jeux dlc etc ) mais achat 100% satisfait ( et pour le prix certains vous vendrais un DDR 500 pour le double du prix )
le 4 janvier 2015
J'ai inséré ce disque dans une PS3 Ultra slim 12 Go sans aucun problème. 4 vis pour fixer le DD sur le support métallique, on ouvre la trappe à droite de la PS3, on insère le support et une dernière petite vis pour fixer le tout. 2mn chrono. Ensuite, il ne reste plus qu'à rallumer la console qui détecte automatiquement la présence du disque; répondre "Oui" aux 2 questions pour le transfert des données de sauvegarde sur le disque, et attendre... je ne sais plus, entre 15 et 30 mn. Et c'est terminé, tout fonctionnel parfaitement. Bref, vu la différence de prix et vu qu'il n'y a aucun risque, il est plus avantageux d'acheter une console avec SSD 12 Go et un disque séparé, plutôt que la même console avec le disque de 500 Go monté d'origine.
le 11 janvier 2015
A fait surchauffer ma PS3 au bout de quelques mois. J'ai pu en profiter que pendant quelques mois jusqu'à que ma console s'éteigne toute seule et ne redémarre plus, verdict implacable : surchauffe de la carte mère.
J'avais remarqué que les ventilos tournaient plus qu'avant, j'aurais du m'en méfier. Je ne recommande pas pour une PS3.
le 10 novembre 2014
associé à un support DD pour booster la PS3 slim 12 GO : posé en 5 minutes, reconnu immédiatement et après 10' de mise à jour automatique par la console : c'est fait !
PS : produit livré rapidement et bien emballé 5/5
le 9 janvier 2014
tres bon disque dur rien a lui reprocher je suis content de mon achat a recommmander si il le faut
le 25 septembre 2015
J'ai acheté ce disque dur avec le support pour l'installer sur une PS3.

La console l'a reconnu immédiatement et a fait l'installation automatiquement. Il a une vitesse de lecture et d'écriture assez élevée et une grande capacité (j'ai instalé des dizaines de jeux et il me reste encore énormement de place), et il ne chauffe pas beaucoup, même après une journée entière d'utilisation.
le 26 janvier 2015
Le disque dur fonctionne à merveille et sur toutes les Playstation 3. Par contre le disque dur n'est pas formatée pour la ps3 ce qui fait qu'il faut le faire en allant sur le site de playstation network et installer le firewall : tout est expliqué en suivant le manuel de la playstation 3.
Très content de l'achat.

Voir toutes les 27 questions avec réponses.