undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,99 €

le 20 octobre 2010
Après une premier album encourageant, Katy Perry sort un formidable deuxième album, beaucoup plus mature et nettement supérieur à son premier essai. Emmené par deux singles qui font mouche, le reste de l'album est sur la même lignée et contient encore quelques pépites qui méritent qu'on y prête attention. Un ensemble très homogène donc qui laisse présager le meilleur pour la suite de sa jeune carrière.
le 27 mars 2015
Katy Perry fait maintenant partie de nos musiques préférées. Les ados ont de la chance d'avoir tant de si bons artistes à écouter. On est loin de nos Beatles au rythme incertain et aux paroles un peu débiles...
le 30 septembre 2014
Un album qui passe par toutes les couleurs : des élans des passions adolescentes aux blessures inconsolables plus matures en passant par l'effronterie assumée de certaines paroles ;-) Très réussi, se déguste comme un bonbon...
le 31 janvier 2014
Il n'existe pas de meilleur album de cette chanteuse. Le premier était un peu trop guimauve avec ses balades. Le suivant manque de titres accrocheurs. Celui-ci est un concentré de ce que Katy sait faire de mieux !

A avoir absolument dans sa discothèque
le 12 novembre 2011
Mélangeant énergie Musicale et douceur créative cet album est à mon avis un des plus réussi et abouti de l'artiste...comme quoi la musique de qualité dépasse toutes les barrières, âges, situations...à déguster sans modération :)
le 23 novembre 2011
Ben voilà, les gout et les couleurs...
Moi j'adore: plusieurs tube sur un même album et en plus il esdt à un prix très interressant
On dirait Dita Von Tesse version bonbon/bouton, l'âge bienheureux des poils, des seins qui poussent et de la voix qui mue....

ERREUR....C'EST UNE DEBAUCHE TOTALE...CA DETRUIT TOUT, UN TYPHON, UNE TORNADE, UN RAZ-DE-MAREE....J'ai eu la chance de la voir aux US et là je le dis VRAIMENT comme c'est

KP, La Bombe ? Oui Et surtout...Une bête de scène, des concerts mortels qui envoyaient du bois, du pogo dans la fosse....bref de l'arrachage en règle.
le 1 septembre 2010
Album acheté suite au titre avec Snoop Dog " California Gurls " que j'ai adoré et chanté tout l'été ! N'ayant pas achété le premier album je ne peux pas vraiment comparer mais je trouve cet album sympa , il donne la peche . J'aime beaucoup la voix de Katy et son humour . Petit plus , la pochette a l'odeur de la barbe à papa !!!
Mes chansons préférées sont : Teenage dream , CG , Last Friday Night , Peacock , ET , Pearl , Hummingbird heartbeat ( gros coup de coeur ) , Not like the movies ...Dommage que son duo avec Timbaland n'y figure pas :o(
le 26 juin 2011
il n'y a que des tubes. Les chansons en elles même sont géniales, les qualités voccales de Katy perry moins. A un moment vous craquerez et aurez envie de couper le son, elle crie, elle chante pas!
le 3 mars 2011
Katy Perry sort son deuxième album et c'est une réussite. Meilleur que le premier. On sent que l'artiste prend ses marques et nous offre ainsi un album magnifique, mélant rythme et douceur. Bravo!