le 9 octobre 2013
Quelle est donc cette politique du fournisseur qui consiste à retirer l'emballage ?Un mail de ce dernier m'a effectivement informé que je recevrai mon produit sans emballage mais quand même il y a de quoi s'interroger sur le produit (contrefaçon ou cartouche remplie avec encre bidon?)
A vue d'oeil la cartouche ressemble bien à une originale Canon mais bon...
Quand on achete du Canon on aime bien le recevoir dans son emballage d'origine
Dans le doute 2 etoiles
le 6 juillet 2011
Amazon, pourquoi le contenu de ces cartouches n'est-elle pas indiquée en ml dans la documentation technique? Ce serait la moindre des choses que d'informer les acheteurs de la quantité qu'ils achètent.
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2011
C'est une cartouche d'origine et je recommande vivement de ne pas en changer !
Ainsi, aucun problème ni de qualité ni de chargement dans l'imprimante.
le 29 avril 2015
J'ai reçu la cartouche sans aucun emballage Canon. Visiblement,c'était une cartouche "dépaquetée" d'un lot. elle était juste dans son cellophane et dans une enveloppe ordinaire. Je n'ai aucune information ni sécurité quant à sa date de péremption.
Je trouve ça plus que limite.
Je n'achèterai plus à Crazy Kangaroo
le 16 avril 2012
Un peu surprise d'avoir reçu la cartouche uniquement sous film plastique, pas d'emballage rigide ni notice, dans une enveloppe à bulles. J'espère que c'est bien de la marque.
le 14 août 2013
Evidement , l'encre se marie bien avec mon imprimante . La qualité est la finesse des impressions sont au rendez-vous . Le packaging est au top .Alors pourquoi 3 étoiles alors que 5 paraissent plus en adéquation avec mon commentaire ? Parce que le rapport prix / quantité n'y est plus ! Cartouche de plus en plus chères , capacité d'encre de plus en plus réduite , pour ne pas dire opaque , avec des machines de plus en plus " gourmandes " du fait de leur système de nettoyage des têtes de buses "à très grandes fréquences ". La " part des anges " devient coûteuse pour un gain nul. Dommage . Canon ne pourra pas longtemps continuer ce petit jeux : les compatibles font des progrès certains . Un retour à la décence est souhaitable .

PS/ actuellement Canon MG 5300
le 30 octobre 2013
HABITUELLEMENT LA CARTOUCHE A UNE DUREE DE 3 A 4 MOIS.
CELLE CI N A DUREE QU UN MOIS ALORS QUE LA FREQUENCE D IMPRESSION N A PAS AUGMENTEE;
S AGIT IL D UN DEFAUT DE FABRICATION?
le 5 octobre 2013
même problème ou est l'emballage d'origine CANON ? pourquoi a-t-il été enlevé car le poids ne changerait pas beaucoup.L'on se demande si l'encre est vraiment d'origne ?
le 2 août 2013
Cartouche arrivée dans les prévisions , par contre elle était dans enveloppe plastique sans renfort , la boite de la cartouche était un peu ecrasée ,sans être cassée
le 18 septembre 2012
Il n'y a rien à dire de particulier sur un achat de cartouche d'encre d'origine.
Tout ce que je puis dire c'est que j'évite les encres compatibles pourtant elles sont beaucoup moins chères.
J'attends donc des encres compatibles sûres à 100%.
Donc j'aimerai bien des études comparatives qualité prix entre encres d'origines et encres compatibles.