Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 février 2013
Petite,compacte,facile à emporter partout et de surcroît un son plus que convenable pour sa taille.j'aime le fait que je puisse écouter ma musique à tout moment .elle améliore également considérablement le son de mon ordi portable.
le 30 janvier 2013
A moi le son n'importe où grâce à une batterie intégrée. Il suffit de le brancher sur un lecteur MP3 ou un téléphone avec une prise jack 3.5mm. Le Mobi est mimi, fait le job, et en plus pas besoin de prendre un crédit. Vivement le soleil.
le 9 mars 2012
Cela fait un petit moment que je recherche un petit accessoir me permettant de mettre une musique d'ambiance lors de soirées entre amis. Et jusqu'à présent j'ai etait plutôt déçu du rendu sonore des différents appareils que j'ai pu tester pour environ 30 euros

Avec les wavemaster J'ai étais agréablement surpris de la puissance et de la qualité sonore de ces enceintes ! Le seul bémol est la longueurs du câble permettant de le raccorder à votre téléphone ( pour ma part un iPhone ) mais on peut facilement palier à ce petit inconvéniant ;)

je vous les conseil , pour moi elles sont les meilleurs sur le marché à budget équivalent !!

Enfin des baffles qu'on entend sous la douche ;)
le 15 mars 2012
Il est petit, tient dans la poche, sa batterie est autonome et le son est puissant comme il le faut. Très bon rapport qualité/prix, je ne suis pas déçue de mon achat, je le conseille vivement.
le 29 janvier 2013
Mini enceinte au top !
Parfait pour partager une expérience auditive digne de ce nom avec ses meilleures amies !
Et le design est vraiment génial !
Bref, je recommande ++++++++
le 29 octobre 2013
Très bon article, une bonne puissance, un beau son mais le cable est vraiment trop court ce qui ne permet pas à un lecteur mp3 de servir d'antenne ce qui oblige à prendre une rallonge.
le 20 décembre 2013
de la taille de la paume, le son est assez puissant, bonne finition et design sympa, le cordon usb est suffisament long, mais celui de la prise écouteur et très court (5cm environ).
le 1 avril 2013
Enceinte repondant complètement à mes attentes et même plus !!!
Très bon son !
Seul petit bémol le fil est un peu court à mon gout.
Je recommande vivement cet article
le 8 novembre 2014
Correspond parfaitement à l'attente. Son surprenant pour cette petite enceinte. La batterie tient suffisamment longtemps (plusieurs jours selon usage du mp3). Je conseil cet objet.
le 12 avril 2013
Bon son mais je regrette de ne pas avoir acheté finalement un bluetooth, le fil est vraiment court et l'enceinte meriterait un systeme d'accrochage. Mais pour le prix, rien a dire.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.