undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

le 12 novembre 2013
le concept est sympa à la base mais les confettis fondent assez rapidement et se forment en petit tas visqueux et d'un couleur horrible. Pas top dans un bain
le 28 octobre 2014
Bebe adore ces produits et l'odeur est tres agreable, adapte aux petits c'est tres ludique, nous en avons offerts a nos amis et tous les enfants ont adore cette gamme tinti!
le 2 juin 2014
Produit sympa mais faire attention tout de même aux enfants à tendance allergique ...
Aucun souci pour mon petit garcon !
le 1 octobre 2013
Les enfants adore ses confettis qui colle partout...moi moins bien sûre car même sur la peau mouillée ils résistent !!!
le 14 avril 2013
C'est génial .. Ma fille en est folle ... Ne color pas l'eau ni la baignoire ... Je le recommande