J'utilise cette house sur un Iphone 4S depuis 2 ans.

Les découpes sont propres et le silicone de qualité. Aucun soucis particulier en 2 ans, la housse est toujours en excellent état.
Je préfère les housses silicones par rapport aux housses rigides, question de gout. Celle là a des picos sur les cotés pour facilité la prise en moins, elle ne glisse pas.
Le silicone a cependant un inconvénient (0,5 étoile de moins), il garde les saletés de la poche, ça reste coller un moment mais je la nettoie régulièrement.
Cette housse Amazon basics est aussi relativement épaisse et alourdi un peu l'appareil, mais on s'y habitue vite (0,5 étoile de moins).

Elle est fournis avec un film protecteur et une raclette pour retirer les bulles après collage. Il est de bonne qualité et mat, moi j'aime bien question de gout encore une fois.

Pour moins de 7€ c'est une des housses silicone avec film de protection les moins chers, j'en suis très satisfait.
le 10 février 2014
Très bonne coque en silicone, qui protège efficacement mon iPhone4 .
De plus, les picots sur le coté permettre une bonne préhension du téléphone.

Expédition & livraison rapide avec Amazon :-)
le 16 août 2015
Bonjour,

produit pas cher, certes, mais je l'avais acheté pour qu'il ne glisse pas entre les mains ( il peut glisser malgré les grips des 2 cotés). Concernant la découpe, elle est parfaite mais là encore comme pour des produits similaires en silicone, il ne "colle au téléphone mais ne s'y accroche pas. j'aurais souhaité une meilleure

points forts :
- Bien découpé
- ne fait pas chauffer le téléphone, en charge
- Costaud et bon silicone (comparer à d'autres produits)

points faibles :
- les 2 grips ne servent, hélas à rien "quand on a de grandes mains". Ma fille , elle trouve que ça va...
- silicone de bonne facture mais "glissant"

c'est livré avec un protége*&cran , pas encore essayé.

bref vaut largement son prix, mais mais je l'avais acehté justement pour qu'il accroche mieux à la main. personne aux mains mouates, passez votre chemin ou faites attention.
le 14 septembre 2014
Si comme moi, vous prêtez de temps en temps votre téléphone à vos enfants (en mode avion bien sûr), pour un petit jeu téléchargé,
cette coque est impeccable. Elle protège très efficacement contre les petits chocs et petites chutes. Toutefois, si vous cherchez une coque pour faire "joli", passez votre chemin: elle est moche (silicone oblige).
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Une coque souple au design très sobre, l'essentiel est là.
Matière souple, texture très agréable au toucher. Petits picots sur les flancs pour une bonne prise en mains.
Le film de protection de l'écran est de bonne qualité, comme beaucoup de film, il donne un aspect mat à l'écran de l'Iphone, ce qui est assez dommage.
Il évite toute rayure. Il faut bien nettoyer l'écran avec le petit chiffon fournie, pour une bonne adhérence du film protecteur.
La petite raclette permet d'éliminer les bulles.
Petit regret, un second film pour l'arrière de l'Iphone serait le bienvenue, là aussi pour éviter les rayures sur la "pomme" et autour des lentilles photo et flash.
le 4 juin 2014
L'étui est top, mais je regrette qu'il soit aussi épais. Vu qu'il est en silicone, mettre mon iPhone dans ma poche de jean devient un peu compliqué. Enfin c'est surtout le sortir de la poche qui s'est compliqué ! Cette dernière se retourne quasi systématiquement et une sorte de "poussière" s'accroche dessus.
le 18 février 2014
Cet étui est trop mou et il n'enveloppe pas très fort le téléphone.
Par ailleurs le matériau est anti-glisse ce qui rend difficile la mise
en poche et sa sortie …
J'avais avant une coque rigide beaucoup plus pratique.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Au déballage, on retrouve un bel étui en silicone noir, une protection écran avec un morceau de plastique pour chasser les bulles lors de la pose et un petit chiffon. La pose de l'étui et de la protection est effectuée très facilement. Le toucher est très agréable, mais à l'usage c'est un vrai ramasse poussière. Gros bémol, le silicone a tendance à s'écarter du coté du réglage de volume lorsque l'on tient le téléphone en main. Autre bémol, très classique, impossible de poser l'iPhone sur un dock dans l'enlever de son étui.
le 28 avril 2015
rien a dire, pas cher du tout a moins de 3 euros. La facture est assez bonne et donne un air de solidité. a part le logo amazon un peu trop visible sur l’arrière, en bas a droite, cette housse est très bien.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Le principe de "Déballer sans s'énerver" est vraiment un bon concept ! Je pense d'ailleurs pour cet objet qu'il aurait été possible de faire une boite plus petite.

l'écran de protection :
Après avoir nettoyer l'écran avec le petit chiffon fourni, la pose de l'écran est assez simple.
Je regrette peut être le fait qu'il n'y en ai qu'un...

L'étui :
En silicone, aucune difficulté à être posé.

L'ensemble donne un bon rendu final. J'adore !
Exit mon ancienne coque !