le 28 novembre 2010
Je viens d'offrir ce jeu à ma petite fille de 3 ans et elle a beaucoup ri hier... surtout quand la cabine explose... et que ce n'est pas elle qui la fait exploser!!!
Les Barbabébés en mousse se mettent facilement dans la cabine et l'enfant s'applique et cherche l'endroit favorable pour les mettre sans tout faire exploser!!
Je me suis bien amusée avec ma petite fille!! Vive les samedis et les Barbapapas..........
le 15 avril 2017
Un peu déçue de la légèreté de la cabine.
Le jeu est cependant très sympa et les fous rire garantis! Cela permet à l'enfant d'apprendre à mieux gérer l'espace. ..
19€ est un peu cher pour ce que c'est. .
le 19 juin 2017
Produit qui répond à mes attentes. Mes petits enfants ont adoré. A recommander. Belles matières, belles couleurs, très facile d'utilisation.
le 3 juillet 2017
Excellent ! Très bon jeu de société pour petit et grand (le challenge pour les grand essayé de mettre tous les barbabébé dans la cage ;)
le 30 avril 2017
Mon fils aime bien ce jeu, il est simple et très rigolo. envoi rapide. je suis satisfaite de ce produit. Je le recommande.
le 5 décembre 2010
C'est un jeu rigolo pour les enfants mais je trouve ce jeu un peu juste au point de vue solidité.
le 16 avril 2017
Ce jeu est très sympa ! L'éditeur du jeu préconise 3 ans et plus, mais à cet âge il faut accompagner les plus petits pour reconstruire la cabine téléphonique lorsqu'elle a fait "badaboum", parce que ce n'est pas forcément facile pour les petits mains !

Sinon c'est un jeu convivial à faire avec n'importe quelle tranche d'âge et même en mixant les âges !

C'est un jeu que j'offre régulièrement, ainsi qu'à ma fille et elle en est toujours aussi fan !
le 29 février 2012
Jeu très décevant, cage peu solide et qui ne tiens pas. Je ne recommande pas ce jeu car inintéressant peu résistant
le 30 décembre 2011
jeu nul, pour replier la cabine il faut au moins deux personnes, j'ai des doutes sur la qualité de la mousse.
le 12 octobre 2013
Obligé de tenir la cage avec un doigt pour mettre les objets en mousse dedans sinon dés qu'on la touche légèrement elle s'ouvre même si elle est vide. Les mousses n'ont pas du tout l'air solides dans le temps, ni la cage d'ailleurs.
Et il est impossible de mettre ne serait-ce que le 1/4 des mousses dedans sans que la cage s'ouvre alors qu'il reste encore bcp de mousse..
Jeu très décevant, peu solide.