Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 octobre 2016
A l'inverse d'un zoom H1 d'une exceptionnelle qualité et versatilité pour son prix, le pack d'accessoire est moins intéressant.

1) Le cable mini (et bien mini, pas micro comme sur les smartphones) USB -> USB est court et est tout à fait standard, il est tout à fait possible que vous en ayez déjà un chez vous
2) Je ne me suis jamais servi de la prise secteur, l'autonomie du zoom H1 est remarquable et la pile se change très facilement. Le H1 est voué à être portable, lui mettre un fil à la pâte me parait antinomique
3) La poignée : le filetage 1/4" du H1 se trouvant sur le dessous de celui ci, en y accrochant la poignée, vous vous retrouvez avec le H1 à la perpendiculaire de votre main, position totalement pas naturelle pour tenir un micro. Vous pouvez tenir directement le H1 dans votre main.
4) La sacoche : de bonne facture, très pratique pour les voyages mais nécessite d'enlever la bonnette pour y mettre le H1, ce qui n'est ça par contre pas pratique du tout
5) La bonnette : proprement indispensable dans presque toutes les situations, elle tient extrêmement bien, même micro à l'envers.
6) Le trépied : mon gros point noir sur ce kit, c'est probablement le tripied de bureau le plus bas de gamme de tout l'univers, totalement indigne de Zoom de mettre ça dans un pack d'accessoire. Ok il fait le job et vous rendra service mais le filetage est dégueulasse, le support de serrage est aussi dégueulasse, la rotule est dégueulasse, les pieds sont dégueulasses ...

Kit indispensable pour sa bonnette spéciale pour le H1, le pour le reste, je suis indécis.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 9 mars 2018
Ayant fait l'acquisition du zoom h1, je voulais au minimum une housse pour pouvoir le ranger.

Personnellement, je suis assez content du pack.

- l'étui de protection qui convient parfaitement à la forme du zoom h1. Très pratique ça se met dans une poche, un sac tout en protégeant l'appareil.
- la bonnette anti vent fonctionne bien, un peu galère à mettre et légerement trop petite. Sans quoi mettre en intérieur vous pouvez l'utiliser, elle coupera le souffle dégager par votre bouche.
- Le petit trépied, pour ce prix, je m'attendais pas vraiment à autre chose, il fonctionne bien, vous orientez le zoom dans le sens que vous souhaitez. A voir avec le temps, il faudra y aller moller quand même.
- le câble, usb-micro usb pour pouvoir décharger le zoom h1 directement sur le l'ordinateur. Après c'est cable classique que vous avez certainement déjà chez vous.
- la prise secteur. Je ne m'en suis pas servi, le zoom h1 a une très bonne autonomie ave la pîle.
- la poignér à l'air correcte, personnellement je préfère le tenir à la main quand je fais des voix off. Après pour être sur de ne pas avoir de bruit de manipulation, mieux vaut l'utiliser ou encore mieux, le poser sur un support.

Voila au final, plutôt satisfait par rapport au prix et tous ce qui fourni dans le pack. Je recommande !

Si vous avez jugé ce commentaire utile, merci de cliquer sur oui, vous me ferez plaisir :)
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
le 10 février 2017
Bon quitte à acheter le Zoom H1, autant prendre le kit d'accessoires. D'ailleurs je l'ai pris rien que pour la housse de protection. Alors l'ensemble est un peu cheap mais pour le tarif, faut pas s'attendre à de l'ultra solide et bien fini. Le petit trépied est basique mais bien pratique, la poignée est utile quand on tient le H1 en main, la bonnette est un poil limite en taille mais efficace et le chargeur + cable usb font leur boulot. Voilà rien de transcendant en soi mais ça a le mérite d'être utile et efficace. Une deadcat aurait pu faire partie du kit...
le 6 mars 2018
1. L'étui de protection qui permet de ranger et de transporter le Zoom H1 est bien, le petit problème est qu'il ne permet pas de ranger le micro + la bonnette.
2. La poignée n'est pas franchement utile car le pas de vis du micro est en dessous et ne permet donc pas de tenir ce dernier naturellement.
3. La bonnette s'enfile juste bien sur le micro est fait le job.
4. Le trépied est simple, mais la rotule le sauve car elle permet de bien positionner le micro.
5. Le chargeur et le câble USB, je ne m'en suis pas servi donc rien à dire dessus (le micro Zoom H1 a une super autonomie).
le 29 novembre 2017
Ce zoom avec kit accessoire est vraiment génial. J’enregistre une émission radio chaque semaine et ne pouvais plus utiliser ma table de mixage. J’ai essayé d’autres micros/enregistreurs mais le son n'était pas au top. Quelqu’un me conseiller ce zoom, et je suis épaté. Pour mes petits blahblah et ma voix assez douce c’est vraiment bien. Une clarté est facilité d’utilisation, donc vraiment extra.
le 23 novembre 2013
Le "truc conique" censé être une poignée pour le H1 ressemble à un bricolage maison, et surtout n'a pas d'isolation antichoc (genre pièce intermédiaire en caoutchouc isolant le H1 de tous bruits). Sinon, on en a pour son argent. Le minitrépied est métallique, c'est une bonne surprise. Il suffit pour le H1 ou un compact, mais surtout pas pour un reflex. La housse de protection est renforcée, de très bonne facture.
Ensemble très très correcte, hormis les détails cités avant.
le 27 janvier 2018
Ce lot d'accessoires ZOOM H1 est conforme à la photo. Ce lot est vraiment super pour le dictaphone ZOOM H1. L'affichage est vraiment agréable et pratique. Excellent produit. Merci pour la rapidité.
le 26 février 2018
Ont en a pour sont argent mais sans plus, trépied un peu cheap, mousse pas excellente en finition et surtout impossible de ranger le zoom dans la housse en laissant la mousse .
le 21 juillet 2017
Ce kit est très complet, il contient :
- 1 petit trépied
- 1 une alimentation
- un coupe vent
- une extension pour le micro
- une house de protection

Pour moi, le seule défaut de ce quitte est le coupe vent.
trop petit pour mon Zoom H1
le 7 juin 2017
Trepied bruyant er trop leger. Mousse pas tres bien ajustée, poignée pas ergonomique. Seul l'étui est vraiment utile et semble sur mesure.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.