undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 mars 2015
Que dire avec peu de mots : ce concert est EXCELLENT , donné le 11 Juillet 2009 à Halifax au Canada ,en Nouvelle Ecosse ,il a rassemblé une foule énorme de fans une " nuit d'été " dans la verdure ,concert gratuit ! pas les prix du Stade de France en ...2015 !
Au total 34 titres , concert complet , SANS documentaire comme sur la plupart des dvds officiels de Paul : il dure 2h 30 minutes , la set list est très variée : bien sûr beaucoup de " classiques " des Beatles écrits par Paul ,pas la peine de les citer ,tout le monde les connait !
MAIS des titres récents joués peu souvent comme 3 titres de l'excellent " Electric Arguments " sorti en 2008: le single " Sing the changes " ,meilleur en LIVE qu 'en studio ,version " aérienne " ,le ROCK superbe " Only Mama Knows " de Memory almost full ,le ROCK " Highway " , la superbe ballade
" Calico skies " ,pas jouée souvent ,le single " MULL OF KINTYRE " ,joué que dans les pays celtiques ( Ecosse ,Irlande ,Québec ....) jamais à Paris !! dommage on a " michelle " à la place !
les ROCKS " I ' ve got a feeling " qui dure 7 minutes 38' ,Day tripper ,Paperback writer ,drive my car ,Got to get you into my life , toujours magique ,Back in USSR , Lady Madonna ,Helter Skelter ,Get Back ,Sergent Pepper /the end en final .
les ROCK des wings " Jet " ,"Band on the run " ," Let me roll it " complété par le titre de Jimmy Hendrix " Foxy Lady " où Paul et les 2 guitaristes s'en donnent à coeur joie !
Concert donc PARFAIT , " nature " ,pris sur le vif ,dans l'ordre ,sans montage !
le 14 juin 2015
voilà du grand spectacle du plus célèbre Beatles on s'aperçoit qu'il a du métier et que ces spectacles sont à la hauteur du musicien.
le 4 août 2015
Concert complet, très bien filmé, pas d'images qui sautent de l'un à l'autre. Excellente qualité.Un vrai MUST, car j'ai été super surpris A++++++++++++++++
le 18 septembre 2015
tres bon concert de paul qualite son image je recommande a tous les fans des années beatles cordialement michel a bientot
le 24 janvier 2016
Les critiques étant très favorables, je l'ai acheté et j'avoue que je ne suis pas déçu! Je le recommande vivement aux fans de l'ex-BEATLES.
le 7 juin 2013
Parfait parfait et parfait. J'oubliais : Parfait et parfait of course... Perfect quoi... L'artiste aussi d'ailleurs... Résumons : parfait, parfait and perfect...
33 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus