Format: DVD|Modifier

le 3 février 2013
Un joli coffret à offrir pour de nouveaux parents. Le DVD + un joli sac de transport pour mettre les jouets de vos enfants lors de vos déplacements ou une future besace pour vos courses. Le calendrier porte sur l'année 2012, dommage que ce ne soit pas précisé parce que j'ai offert ce coffret au Noel 2012 donc le calendrier n'avait plus d'utilité mais c'est pas bien grave. Le film sans voix off est d'une très grande qualité.
le 14 septembre 2010
Vraiment c'est un film magnifique digne de rester dans nos archives DVD. Des prises de vue extraordinaires, des situations de bébés à vous faire craquer ou rire aux éclats.
le 9 septembre 2014
J'adore ce film documentaire et ma fille de 4 ans me le réclame souvent depuis plusieurs mois. Elle est dans sa période où elle raffole des poupons et vrais bébés. Elle me pose des questions, beaucoup de "pourquoi?" quand elle voit les bébés grandirent dans des environnement différents (Mongolie, Afrique centrale, Japon et USA)
le 26 novembre 2011
Acheté pour les grands, c'est mon fils de 2 ans qui le réclame (depuis trois mois). Il s'identifie aux petits, essaye de comprendre leurs émotions... Il fréquente peu de plus petits que lui, ça le change. Il adore. Et oui, c'est un peu court, maintenant on aimerait trouver la même chose avec des bébés un peu plus grands!
le 6 mars 2012
je ne ferai pas de thèse sur ce film : je dirai simplement qu'il est passionnant de voir comment "des petits d'hommes" peuvent vivre et être élevés de façons différentes! l'absence de commentaire est parfaite ! au moins, rien n'est formaté ! et finalement une chèvre peut bien boire l'eau du bain ! ( extra)
le 11 avril 2014
Après avoir vu des extraits à la télévision, mon épouse et moi avons eu très envie d'acheter le blu-ray. Nous n'avons pas été déçu: un petit rayon de bonheur d'1h15 environ.
Par contre, ce n'est pas le genre de film que l'on re-regarde. D'où l'étoile en moins.
le 14 janvier 2013
ce film est magique, quasiment aucun dialogue mais ils ne sont pas nécessaires ! Le parallèle entre les différents mode d'éducation est très intéressant. Mes enfants de 7 et 10 ans adorent le regarder encore et encore, comme quoi il ne touche pas que les mamans !
le 8 décembre 2014
un film a regarder avec des amis parents qui se posent beaucoup de questions sur l'éducation des bébés ,à l'heure de la surconsommation de jouets éducatifs et autres. Le retour est très intéressant et nous rassure sur l'évolution de nos enfants.
le 11 décembre 2010
Le produit est parfaitement conforme à la description.
DVD en français.
Quant au film: très sympa et attendrissant; beaucoup d'émotion et de rires.
Je le conseille à tous ceux qui adorent les bébés, qui vont devenir parents ou grands-parents!
le 22 janvier 2013
C'est un documentaire trés bien fait, où l'on peut voir quatre façons différentes d'élever des enfants à quatre endroit de la planete.
C'est sans paroles, mais il n'y en pas besoin, et c'est surtout riche d'enseignements!
A voir.