Format: DVD|Modifier

le 21 avril 2014
C'est tout simplement magnifique!!!! Des belles images aux quatres coins du monde .Un vrai regard sur la naissance et les premiers pas de ces enfants
le 2 novembre 2015
Excellent documentaire qui aborde les différences culturelles à travers la naissance et l'évolution de bébés des quatre coins du monde. Passionnant.
le 9 décembre 2014
Dvd dont j'ai vu le film. Comme c'est un cadeau pour Noel je ne peux pas encore dire si c'est ou non de la bonne qualité mais je pense que oui
le 22 novembre 2012
A voir et revoir sans modération. Intéressant dans son ensemble et dans l'étude de l'influence culturelle dans le développement de l'enfant.
le 25 novembre 2014
l'a vu à la télévision ma princesse qui avait 13 mois a adoré <3 très simple à voir et elle voit des personnes et des voix différentes
le 14 décembre 2012
j'ai été étonnée de voir comment d'autres parents voient la parentalité,
à voir avant, pendant ou après la grossesse, c'est un régal
le 3 mai 2015
Atypique et merveilleux. Un vrai regal a regarder toutes generations confondues. Ces 4 bebes offrent un formidable moment de bonheur.
le 12 février 2013
mes enfants le regardaient en boucle! hyper touchant et drôle, et cela permet de voir comment vivent les bébés de culture différente.
le 30 avril 2012
Recmmandé et apprécié par tous nos petits enfants .le naturel et le contraste des quatre civilisations est une merveille de vérité
le 13 janvier 2014
Un très beau documentaire à voir et à revoir sans jamais se lasser.
DVD pour toute la famille, même les plus jeunes.