le 6 septembre 2012
Je possédai déjà le DVD BOURVIL BIEN...SI BIEN. J'ai voulu acheter le coffret BOURVIL SACRE BOURVIL pour découvrir d'autres chansons.
En fait ce coffret contient 2 DVD. Un dvd de chansons dans lequel on retrouve 3/4 des chansons contenues dans BOURVIL Bien...si bien, donc faisant double emploi. Il est vrai que certaines chansons ne font pas partie du dvd BOURVIL BIEN...SI BIEN, et réciproquement d'ailleurs. Seulement pourquoi dénaturer chaque chanson par une incrustation grossière de titre sur fonds rouge assortie d'une animation. ( 1 étoile en moins ). Quand au second DVD ( les sketchs ), il ne présente à mon avis qu'un intérêt quelconque. Certes on note la présence de très rares chansons toujours dénaturées par les incrustations dérangeantes. Enfin, la mauvaise qualité de certaines chansons n'est pas acceptable vu tous les procédés de remastérisation actuels. L'ancienneté n'explique pas tout. ( 1 étoile en moins ).
Sinon, quel plaisir de retrouver l'immense BOURVIL dans son répertoire. Autres regrets : pourquoi ne pas avoir mis la version les crayons extraite du film au lieu d'une version quelconque sur scène ? ET pourquoi ne pas avoir également inclus les nombreuses chansons de BOURVIL avec Pierrette BRUNO ? d'où mon évaluation mitigée.
le 27 novembre 2010
- J'aime ces vieux standards.
- Le DVD est bien fait : 1 DVD de ses chansons + 1 DVD de ses sketchs.
Un bon résumé de ces classiques les plus connus.
le 27 décembre 2010
Que du bonheur en visualisant ce DVD.On y retrouve un Bourvil inoubliable et des sketchs et chansons inconnus
A recommander, pour passer un excellent moment, à voir et à revoir. Merci Amazon pour la rapidité de l'envoi
1 DVD POUR SES PLUS CELEBRES CHANSONS...1 DVD POUR UNE DIZAINE DE SES SKETCHES...QUE DEMANDE LE PEUPLE..??? QUE CELA FASSE REDITE AVEC D AUTRES COFFRETS EST LA LOI DU GENRE...IL FAUT REGARDER AFIN D ACHETER....
le 6 février 2014
sensibilité...humour...tendresse....sourire...belle voix juste et mélodieuse...
homme simple, bon et attachant.. il sait tout faire avec bonheur et simplicité..
Je recommande à toutes et tous...
le 3 janvier 2014
Ces 2 DVD sont parfaits pour replonger dans l'univers de Bourvil. Un super cadeau pour les nostalgiques avec des duos insolites.
le 18 novembre 2015
je n'ai pas encore tout revus mais je conseil ce CD que j'ai acheté pour maman , Bourvil est encore compétitif...incontournable pour son sketch sur l'alcool....
le 14 décembre 2011
Excellent document of Bourvil's fine artistic talents! Funny and moving! A must for all fans! Rare and always interesting. Chapeau! Rideau!