Taille: 42-44 (Taille Fabricant : 3)|Couleur: Noir|Modifier

le 25 juillet 2014
Comme le dit un autre commentaire on est un peu surpris de l'effet fraîcheur et on a l'impression que les chaussettes classiques ne sont pas terribles. On croirait qu'on porte des bas de femmes en plus épais, c'est difficile à décrire. Faire attention quand on les met "façon Tintin" ou "façon Voltaire", c'est à dire avec un short comme un bermuda car les graines sèches des herbes peuvent bien s'accrocher au tissus et quand on les enlèvera il faudra faire attention de ne pas faire une maille, prévoir donc un pantalon si on doit traverser des herbes folles l'été. Elles montent haut aussi...penser à cela si on est de petite taille...si je les monte sur toute leur longueur elles dépassent le genoux, je fais 1,60 mètre et j'ai pris la taille 42/44.La hauteur de mes genoux à 45 cm du sol, les chaussettes remontées "à bloc" couvrent toute l'articulation du genoux.
le 3 août 2013
Ces chaussettes de running agissent un peu comme des bas de contention (chaussette à varices pour certains).
Les effets durant la course sont très agréables. Bon maintien, sentiment de circulation même après 45min 1h de course.
Elles absorbent bien la sueur et se lavent très bien.

Pour une utilisation hors course je recommande moins. Je préfère les bas de contention qui sont faits pour.

Je recommande moi aussi.
le 18 mai 2013
R.A.S / NADA ! Rien à dire! C'est du tout bon ! polyvalence de disciplines :Escalade ,Trek ; Haute Route Alpine , VTT, etc,..Je n'ai pas trouvé mieux et personnellement le modèle Haut de gamme "ACCUMULATOR " n'apporte rien de plus ! Un effet de marketing de plus
En ce qui me concerne!.
le 24 décembre 2014
Je cours 3 fois par semaine en amateur et je dois dire que la différence est vraiment extra. Les commentaires le disent très bien donc je ne vais pas en rajouter mais on a vraiment l'impression d'avoir un concentré de technologie dans une chaussette ^^
le 24 février 2015
This is my first pair of compression socks so I wasn't too sure what to expect. However they are super comfy and really warm. I have been wearing them for running. I take shoe size 37 and the size S is perfect for me with some spare room. The only thing I would say is that I don't feel that they are super tight like I expected them to be. I recently did a long run and had no aches or pains afterwards so maybe they are doing their job. I am giving 4 stars as i think (like all compression socks), they are rather pricey.
le 24 décembre 2014
première expérience de compression pour moi et super expérience ! Permet de récupérer plus vite.
du coup je regarde toute la gamme !
le 11 novembre 2013
Je ne sais pas quelle est la l'efficacité réelle de type de produit, toujours est il que depuis que je les portent, j'ai de meilleures sensations, j'ai l'impression de moins me fatiguer et de mieux récupérer.
Et puis en automne, ça protège contre le froid même si on est en short car elles remontent jusqu'aux genoux.
Livraison au top avec AMAZON PREMIUM
le 26 février 2016
je ne connaissais pas les chaussettes de récupération moi qui ai toujours eu une circulation sanguine faible dans les jambes, ni rien aux bas de contention; c'est une expérience extra; confortable, efficace, bien serrant comme il faut, je ne m'en passe plus, ni pour l'avion, ni pour la récupération sportive ou même le sport lui-même. j'en recommanderai sûrement et aimerai d'ailleurs connaître l'efficacité comparée de cette chaussette avec de vrais bas de contention médical
le 11 juillet 2015
Un bon article : c'est un bon compromis entre les chaussettes ordinaires et les bas de contention.
Elles ne descendent pas trop. Je mesure 1 m 76 et elle recouvre un peu mes genou.
Je les porte souvent car j'ai des problèmes de circulation de sang et elles sont assez belles d'aspect.
le 26 février 2014
Chaussettes de qualité optimale.
Légères solides, favorise l'aération et la circulation des parties inférieures. Il y a une chaussette adaptée pour le pied droit et une pour le pied gauche afin d'obtenir excellant maintient et limiter les frottements avec les parties extérieures.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.