le 19 mars 2012
Très joli design, stable sur la table de nuit. Notice nécessaire pour la prise en main mais on s'habitue. Tuner numérique, mémorisation des stations, double alarme. Génial !!! Serait-il parfait ?
Ah, ben non, petit détail dont Philips ne voit pas l'importance : lorsque la radio fonctionne il affiche la fréquence et non plus l'heure (sur mon ancien radio réveil, l'heure ré-apparaissait quelques secondes après la mise en route). C'est un peu gênant le matin lorsque, comme moi, on aime bien écouter la radio quelques minutes pour se réveiller avant de se lever : un petit coup d'oeil pour savoir si je peux rester au lit, il est 104.2FM, c'est bon. Quelques minutes de plus à roupiller, il est maintenant 104.2FM, super, je peux encore rester au chaud........... Et maintenant ? toujours 104.2FM, aaaaaaaaaah pour le coup je suis vraiment en retard !!!

M. Philips, je suis prêt à vous vendre un ouvre-boîte sans lame mais qui indique la température. Comment ça vous n'êtes pas intéressé ?
22 commentaires| 135 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2011
Nous avons mis beaucoup de temps à dénicher un radio réveil design et d'un prix abordable. Le voici !
Après la lecture de la notice, INDISPENSABLE, ce radio réveil offre beaucoup d'avantages : bon son, possibilité de diminuer la luminosité la nuit ou même de supprimer l'affichage,le volume des 2 alarmes réglables séparément et différents du volume de la radio que l'on écoutera la soir, peu encombrant et beau...
Je pense que je vais même en acheter un 2è pour une autre chambre. C'est dire...
22 commentaires| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2011
Ce réveil a un design très moderne. Son écran appelle un peu la poussière ...
Le son est très bon, il capte bien les radios mêmes dans des endroits difficiles. Les boutons sont peut-être un peu difficiles à déceler la nuit dans le noir... Ils ne sont pas très proéminents, il faut bien les avoir en tête pour choisir le bon. Quand la radio est en marche : il n'affiche que le N° de la radio et plus l'heure mais il est facile d'appuyer sur le bouton HEURE pour revoir s'afficher l'heure. Quand il y a une coupure d'électricité, il garde l'heure en mémoire. Et si vous souhaitez éteindre l'écran la nuit : c'est possible puisqu'il y a 3 niveaux de luminosité.
Bon choix pour ma part !
Je souhaitais un réveil avec recherche des radios automatique (donc analogique) : c'est parfait !
le 4 décembre 2011
Radio réveil avec un beau design, bonne réception de la radio
Mais des inconvénients. Lorsque l'alarme radio se déclenche, l'affiche reste sur la station et pas sur l'heure (pas pratique du tout)
Réglage pas précis du volume de l'alarme (soit trop faible, soit trop fort)
Luminosité de l'affichage trop fort même au réglage le + faible
le 27 février 2012
N'étant pas un fan des produits Philips, je suis plutôt satisfait de ce radio réveil.
La double alarme est sympa, la fonction concernant l'éclairage est très utile pour les personnes ne supportant aucune lumière dans la pièce... Enfin une sauvegarde des paramètres avec une pile bouton classique, CR2032 !
Un tuner numérique et non analogique, à ce prix...
Bref, bon produit, complet et accessible du point de vue prix.
le 12 février 2013
Vous voulez un radio reveil qui donne la frequence FM de la radio que vous écoutez : ce produit est fait pour vous !
Si vous voulez un reveil qui vous donne l'heure, passez votre chemin...
Baleze non ? Vous n'en avez pas révé mais Philips l'a fait ! trop fort !
le 22 février 2013
J'ai bien lu tous les commentaires ici avant d'acheter. En conclusion, à l'usage, ce qui ressort de l'utilisation de ce réveil :

• le réglage de la luminosité est raté : très peu de différence entre le réglage maximum et minimum (sinon éteint). Philips a raté son coup. Si vous êtes sensible à la lumière la nuit mais que vous voulez garder l'heure visible, ce réveil n'est pas trop fait pour vous. A mon avis c'est pour ça qu'il n'est pas trop cher.
• l'heure disparait au profit de la fréquence (si vous ne vous servez pas ou peu de la radio, pas de souci, sinon ça peut s'avérer pénible) en mode réveil. Qu'est-ce qui leur a pris de faire ça !?
• une prise mini jack pour bancher un appareil audio (pas d'USB, dommage), avec un câble mini jack mâle - mâle fourni.
• une pile pour mémoriser les réglages en cas de coupure de courant
• réglage de la date possible (mais inexploitable sans avoir à appuyer sur des boutons pas très ergonomiques)
• facile à régler

• beau design ; point fort de l'appareil (c'est finalement pour ça qu'on l'achète).
le 3 septembre 2014
Beau et esthétique sans aucun doute. Mais notice d'utilisation peu ergonomique et pas de possibilité d'avoir l'heure avec la radio en fonctionnement, ce qui ne correspond pas à mes attentes et la fréquence en permanence ne sert à rien !!!
le 21 mars 2013
Esthétique, fonctionnel,je l'ai acheté car c'est l'un des seuls avec lequel on peut éteindre complétement la lumière la nuit.
le seul reproche c'est que lorsque l'on écoute la radio, on n'a plus l'heure ! dommage.
le 17 juillet 2012
L'appareil ne peut afficher l'heure si l'on écoute la radio & réciproquement, si vous regarder l'heure, vous ne pouvez pas écouter la radio.... incroyable, non!!!!
Et c'est de série! Qui est l'ingénieur qui a pondu ça?
Bref, en aucun cas un radio-réveil.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.