undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 10 février 2016
Excellent !!!!!!!!!!! dommage que les saisons 18 et 19 n'existent pas en DVD.................................ainsi que les saisons postérieures à la 20....
le 31 décembre 2010
Les +:

Les images
Le comique
Le nombre d'épisodes
Le nouveau générique
Le coffret

Les -:

La protection des disques (ils sont parfois difficiles à retirer de leur petite boîte en carton et sont rapidement rayés)
Les menus pauvres en couleurs
le 28 novembre 2010
Absolument honteux!

Lorsque l'on achète un coffret DVD anniversaire, on s'attend à avoir des bonus à la pelle, un coffret soigné, etc etc... C'est d'autant plus vrai que les coffrets DVD des Simpson étaient plutôt bien loti de côté. Et pourtant, ce n'est pas le cas de ce coffret anniversaire pour les 20 ans de la famille la plus jaune de la planète!

Rien, nada, le vide complet! Même pas l'habituel texte de Matt Groening sur la première page du livret, pas de commentaires audio alors que TOUS les épisodes ont droit à leur commentaire audio sur les autres coffrets, pas de documentaire sur la série (présent sur la version américaine) pourtant annoncé dans le livret, rien... Les menus, pourtant excellents sur les autres coffrets, sont vides.

En dehors de ça, cela reste les Simpson bien que certains épisodes sentent le réchauffé. La qualité audio est très bonne en VO et VF, malgré le changement de quelques voix dans la VF. La qualité d'image change pendant la saison, pour passer d'une image 4/3 aux dessins connus de tous à une très bonne image 16/9 aux dessins très fins et soignés équivalente à celle du film. D'ailleurs, pourquoi n'avons nous pas droit à la version Blu-Ray de la saison 20?

Je ne peux pas mettre qu'une seule étoile à ce coffret grâce à la qualité audio/ vidéo et parce que je suis un grand fan des Simpson mais il le mériterait!
le 2 mars 2011
la saison commence sur les chapeaux de roue, les 3 premiers épisodes sont tout bonnement désopilants ! après ça s'essouffle un peu tout en restant un bon cru, au dessus de la moyenne.
je vous le conseille

:-)
le 18 juillet 2011
Les épisodes sont tous très bons et à partir du second disque, les dessins sont supers beaux.
Toujours aussi délirante, je suis plié en deux quand je regarde cette série.
Un étoile en moins pour le packaging, c'est pas pratique et les CD se rayent facilement.
le 17 décembre 2010
Les concepteurs de packaging n'ont vraiment pas de quoi être fiers: DVD inaccessibles, coincés sans aucune protection dans des pochettes carton trop minces et trop rugueuses qui les rayent les dès leur première "extraction"(très malaisée au vu de l'exiguïté du contenant) sans compter les DVD tâchés par la colle de leur emballage...
grosse déception donc pour tous les amoureux des anciens coffrets. Je viens de recevoir le produit et, au vu des nombreux défauts vais sans doute le renvoyer sans repasser commande:il ne sagit même pas d'un vice de fabrication mais de la norme pour tous les coffrets...quelle baisse de qualité!
le 7 janvier 2013
Je suis un fan de cette série, que pourrai- je dire a part : SUPER GENIAL
Ca reste l'univers des Simpson celui qu'on connait tous et qu'on adore, on en redemande à chaque fois, et c'est parfait.
le 18 février 2013
encore une belle saison des simpson !
la couverture reprend tout les personnages façon "où est Charlie ?"
les épisodes sont toujours aussi captivant.
livraison rapide
le 12 juillet 2012
Encore une saison de nos héros bien connus. Toujours aussi hilarant! Je suis une fan inconditionnelle. Vivement la prochaine saison dispo!
le 18 janvier 2017
1) Emballage et livraison

Colis emballé dans un paquet standard avec un carton de bonne qualité. Reçu en 3 jours après commande.

2) Le produit

J'adore cette série des Simpsons. C'est une des dernières saisons, et les dessins sont sympathiques. Le coffret contient 4 DVD + 1 livret descriptif qui donne le sommaire des DVD. Je dévore cette saison 20 et je ne m'en lasse pas ! Je recommande vraiment ce coffret pour son prix et son contenu !
Je suis disponible pour toute question, n'hésitez pas ! PS : Si mon commentaire vous convient et vous parait utile, , n'hésitez pas à mettre "oui" en dessous, merci !