Format: Blu-ray|Modifier

le 7 décembre 2014
j'adore Halo !!! je jeu est vraiment extraordinaire sur console ! je me suis dis bon ! en dessin animé ..... soit !!!!! a ma grande déception le premier épisode est très très décevant , une image catastrophique !!!!! j'en suis rester bouche bée ! le reste est un mélange de manga avec des personnages et des animaux qui pour moi n'ont absolument rien a voir ! des hurlements des explosions digne des émissions du mercredi après midi pour enfants en primaire ! mon fils et moi nous demandions pourquoi !!
le 16 avril 2013
7 films tirés de la série, produit par 7 studios différents avec chacun leur patte technique. Les histoires se déroulent avant et pendant la première trilogie des jeux en mettant en scène la guerre en l'humanité et l'alliance covenant.
le 9 mars 2016
Halo Legends dispose de sept histoire toute aussi surprenante les une que les autres est ce passant dans l'univers d'Halo,
Bien que cette animation est déjà quelque année ce DVD est incontournable si l'on apprécie cette univers.
le 24 février 2013
Ce DVD sur l'univers d'HALO est juste géniale, ça permet de mieux comprendre HALO et ses origines, je recommande! Graphiquement, il y a plusieurs style donc pour tout les gouts.
le 30 octobre 2015
La qualité des animées présent dans ce blu ray est indiscutable, le seule problème c'est qu'il n'y a pas forcément de liens évident entre chaque histoire, et que certain ne raconte vraiment pas grand chose, par exemple l'épisode ou un spartan tombe sur une planète étrange où il se bat contre une brute, n'apporte pas grand chose à l'histoire, même si pourtant il fait office d'un très bon divertissement rappelant pour le meilleur, la série Dragon Ball.
le 5 avril 2014
Boitier en métal, le seul bémol que je peut donner : Les écritures concernant la description du film, durée ... aurait due être graver sur le boitier en métal et non sur un failli carton
le 10 septembre 2013
Une produit (en steelbook) que j'ai rechercher et que j'ai pu m'en procurer a un prix abordable. Halo en animation cela est quelque choisse que les fan ne doient pas rater et les collectionner d'Halo non plus surtout ce steelbook en blue-ray. Des long-metrages de grande quality graphique avec une senario a la manga quoi demander de mieux.
le 19 juillet 2012
Ce DVD est parfait pour mieux comprendre et découvrir l'univers des jeux vidéos Halo. Une très belle réalisation et de superbes bandes musicales.
le 27 septembre 2010
Parfait pour découvrir l'univers d'Halo et complémentaire pour les habitués du jeux , ses courts métrages ont chacun leur identité propres et rivalisent avec ce qui se fait de mieux dans l'animation en générale , grâce à de grands noms de l'animation japonaise .

Superbe blu-ray métallisé avec une très belle image .
le 21 mars 2010
voici la description inscrite sur la jaquette :

"cette saga de science-fiction plonge dans l'univers de Halo avec sept histoires (racontées en huit parties) qui se concentrent sur les origines mystérieuses du Master Chief, les capacités de combat avancées des Spartans et la rivalité intense entre les Spartans et les troupes de Choc Aéroportées Orbitales (TCAO). Créé avec la collaboration des meilleurs animateurs Japonais, halo legends vous amène au coeur de la bataille qui fait rage entre l'humanité et l'Alliance Covenante. Celle-ci est représentée avec la dynamique des techniques d'animation avancées qui offrent des styles visuels époustouflants rendant l'aventure enrore plus captivante. Allez au-delà du jeu - et rejoignez les troupes de Halo legends."

Ce coffret vous fera découvrir des facettes de Halo jamais abordées au cours des différents jeux.

A visionner sans modération.