Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:12,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 décembre 2012
très bonne quadrilogie n'incluant pas "x-men : origines"

vous en avez pour votre argent car le prix est convenable, les bonus présentés sont bien fournis, la qualité des images est excellente.

Films alliant l'action et le fantastique, peu de temps mort et la personnalité des personnages est bien complexe surtout celle de wolverine.
le 3 décembre 2010
très bon pour les 3 DVD des X-men, très mauvais pour Wolverine, chacun ses références et ses goûts. Ceux qui aime la violence apprécieront Wolverine. Les nouveaux X-men sont pour moi les compagnons d'une adolescence, lu dans Spécial Strange en français et dans les comics de la Marvel en américain, ce qui explique ce genre d'adhésion totale à un genre discutable.
le 16 septembre 2011
quel régal, ces 4 bluray. Plein les mirettes (vidéoprojecteur+écran géant) le son est buffant, surtout le dernier (origine) à conserver dans sa dvdtheque
le 18 avril 2012
L'excellent premier volet de la saga X-men (en version collector), à voir et à revoir ! Très bon film, un classique maintenant !!!
le 28 avril 2012
pour tous les fans d' x men c'est génial. a voir et revoir autant de fois que l'on a envie
le 30 novembre 2009
Ok, je ne suis peut être pas 100% objectif car je suis fan. Je l'avais déjà en DVD, mais je ne regrette pas de l'avoir repris en Blue Ray. Image et son sublimes ! Un seul regret: trop court !
le 19 juin 2013
Prix attractif en cherchant sur le web. bon films cadeau pour Noel que toute la famille a apprécier . :)
le 11 février 2010
j'adore vraiment ces quatre films!
les quatre DVD marchent très bien.
parfait!!!!!
le 27 décembre 2011
toujours aussi satisfait des sevices d amazon
n hesitez pas a commander comme moi vous ne serez pas decus
tout y est qualite delai respecte prix :nikel
le 28 mars 2011
bien entendue je suis fan ! deja dans mon enfance donc! du tout bon! le seul soucis c la qualiter du 3 l'affrontement final! l'image n'est vraiment pas genial! je comprend pas car le 1 et 2 c'est plutot correct! bien entendue le 4 est vraiment superieur car + recent! donc je trouve cela dommage....