undrgrnd Cliquez ici Litte cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 17 mars 2013
excellent produit. facile de transport. Cet appareil me suit partout aussi bien dans mes déplacements professionnels que durant mes weekends d'escapades !!
très bon son. le système "piles" en bien meilleur que les produits rechargeable par PC. Je préfère ce produit à tout autre essayé auparavent. Je le recommande à mes proches.
le 26 août 2014
Très bon appareil, si tant est qu'on l'utilise en ayant bien en tête ce pour quoi il a été conçu et donc ses limitations.

L'appareil prend peu de place et est très facile à brancher et utiliser.
L'autonomie avec piles est très correcte et il est sympathique de pouvoir brancher l'une des deux enceintes directement sur l'appareil audio pour écouter sans user les piles.

En terme de son, il est évident qu'avec une puissance de 3W, il est impensable de sonoriser une soirée. Par contre, sur votre balcon, sur une terrasse ou au bord d'une piscine - bref, pour agrémenter un moment de calme - il remplit très correctement son office.
Comme on peut s'y attendre, le son poussé au maximum a tendance à grésiller...

Le vrai problème que j'ai par rapport à ce kit d'enceintes portables (et qui lui retire une étoile), c'est que les aimants (censés maintenir la cohérence des éléments lorsque l'ensemble est rangé) sont bien trop faibles, ce qui fait que les enceintes ne tiennent pas sur le support central.
Un système de clips, de scratch, de vissage ou autre aurait été bien plus efficace.
le 3 septembre 2012
Ces enceintges sont super ! tres jolies esthetiquement, elles procurent un son qui m'a vraiment impressionné lors de ma premiere écoute par sa tres bonne qualité !
Cependant il y a également la possibilité de faure marche qu'une seule enceinte directement branchée sur l'appareil (et sans l'emplifiateur) et la le son et moins bon et moins fort que l'appareil sans l'enceinte, c'est dommage !
C'etait le seul petit point faible mais sinon ce produit est top et je le recommande vivement meme niveau qualité/prix je trouve que c'est pas tres cher !
le 17 janvier 2014
J'ai renvoyé ces enceintes car elles ne fonctionnent pas sur mon matériel (Galaxy tab2 et galaxy s3)

Sur Amazon, l'annonce en première ligne indique

"Philips SBA1520/10 Enceintes portable pour lecteur mp3 / iPod / iPhone / ordinateur portable"

pourtant quand on regarde dans le corps de l'annonce on peut lire

"Branchez l'enceinte et profitez de votre musique à partir de n'importe quel appareil doté d'une prise casque 3,5 mm : iPod, iPhone, GoGear, lecteur MP3, ordinateur portable, netbook, téléphone portable MP3, et bien d'autres encore"

=> téléphone portable MP3, et bien d'autres encore

Sur l'emballage du produit on peut lire aussi

Compatibilité universelle
Branchez votre lecteur MP3 ou tout autre appareil possédant une entrée jack 3.5 mm

Compatibilité

Appareils avec sortie jack 3.5 mm tels qu'Ipod, lecteurs MP3, ordinateurs portables et plus

Donc je ne sais pas trop si le modèle reçu n'est pas compatible avec mon galaxy s3 et ma galaxy tab2 10.1 ou si il est défectueux (c'est pas très clair)

-------------------------------

Je ne parlerais donc pas de la qualité sonore de ces enceintes qui ont l'air quand même assez sympa pour l'usage que je voulais en faire (écoute à faible volume de nuit)

La finition est plutôt réussie par contre elles ont deux énormes défauts de conception

1 : Les câbles entre l'ampli centrale et les enceintes sont incroyablement courts, environ 22 cms (sans compter la partie du jack enfoncé dans l'ampli)
Branchées sur la sortie 3.5mm de ma tablette elles ne dépassent pas entièrement sur les côtés.

2 : Puisque les câbles sont très courts il y'a la possibilité de rajouter des rallonges (ce que je souhaitais faire)

côté ampli il y a des entrées jack 3.5 pour brancher les enceintes donc possibilité d'ajouter des rallonges.
Le problème est que les sorties jack 3.5mm de l'ampli sont situées dans une ouverture très mince qui laisse tout juste passer les prises jacks d'origine des enceintes, et ceux ci sont particulièrement fins (quand je dis prise jack je parle du jack plus l'enrobage de celui ci, la partie plastique qui l'entoure et qui permet de le prendre en main).

Donc si vous voulez avoir plus de distance ente vos 2 enceintes vous avez intérêt à bien choisir vos rallonges.
le 29 décembre 2012
Ces enceintes sont très pratiques, faciles à déplacer, ranger et monter. La qualité de son est très bonne pour ce petit appareil.
A conseiller à la fois pour les adultes et les enfants.
le 12 novembre 2013
je l'ai reçu mais il ne marcher pas étant en plein déménagement je m'en suis aperçu 2 semaine plus tard...
j'ai du le démonter pour le réparer et le son est pas génial il fait l'affaire pour un truc d'appoint et de voyage mais vraiment pour rien d'autre
le 15 mars 2014
j'ai offert ces enceintes pour ma fille
elle en est totalement satisfaite, le son est parfait, elle voulait que ses enceintes soient compactes, discrètes.
elle peut les glisser dans son sac et les emmener partout
le 26 décembre 2013
Ces enceintes sont de bonne qualité, de petite taille et avec un son tout à fait honorable par rapport à l'encombrement. Je pense quand même que, la prochaine fois, je prendrai des enceintes bluetooth car, ça fait pas mal de petits bouts de fil pour deux enceintes. Sinon, design sympa.
le 14 février 2014
Très pratique et esthétique. Nous avons pris ces enceintes pour des présentations clients et elles font leurs petit effet car très sympa à l'oeil et avec un super son!
Petit bémol pas de petit sac en tissu pour les transporter, ce qui serait pratique et les protégerait.
le 4 mai 2014
Je n'entend pas vraiment de différence entre le haut parleur du téléphone et ces enceintes.
Je déconseille fortement ce produit, vous risquerez d'être déçu de votre achat.