le 8 avril 2013
ne casse pas trois pattes à un canard.Lime pas efficace,polisseur non plus .Je l'avais mis dans mon sac a main pour me dépanner le capuchon s'ouvre le moteur se met "en marche facilement tout seul
le 1 mars 2013
Un achat parfaitement inutile. Le moteur n'est pas assez puissant et l'appareil n'a strictement aucun effet. Tout à fait inutile puisque dès qu'on appuie, il se bloque et que si l'on n'appuie pas, il sert strictement à rien. Si j'avais eu le temps, je l'aurais retourné pour me faire rembourser et éviter de le mettre à la poubelle directement
le 13 septembre 2014
Pratique, on peut le mettre facilement le sac à mains, ne prend pas beaucoup de place. on peut faire des retouches quand un ongle casse