le 4 avril 2017
Même si la pochette ne paie pas de mine, le contenu est top. Cela rappel les souvenirs d'enfance. Les DVD passent sans problème. Il y a les sous titre en français même en version française, mais il est possible de les retirer selon le lecteur que vous utilisez. Pour ma part il m'a juste fallu appuyer sur le bouton "subtitle" de ma télécommande. Donc pas de soucis. Albator fait parti des références, et il plait toujours aux plus jeunes.
le 22 juin 2014
tous les épisodes de la "saison 1" très correctement numerisé sans chi chi. la nostalgie a un prix tres correct qui renvoie les autres editions dans les cordes
le 4 mai 2014
Le coffret est tous simple quand on aime albator un classic de notre enfance.quel imagination et l'histoire bien pensee.culte.que la bataille commence.
le 6 janvier 2012
Petit coffret contenant 4 dvd avec tous les épisodes de la première série.
Agréable à regarder pour les parents et les petits.
Qualité de gravage un peu moyenne.