le 6 juin 2016
Après 4 ou 5 levages pour changer une roue de mon 807 Peugeot, j'ai constaté un durcissement anormal pour lever.
Un graissage c'est avéré inefficace.
Après vérification j'ai constaté que le pas de la vis sans fin était dégradé au point d'être inutilisable !
le 17 décembre 2013
Facile d'utilisation, testé sur mon XTrail, pas de soucis à ce jour, robuste et de bonne conception ce cric losange est conforme à mon attente. Bon rapport qualité prix.
le 10 avril 2015
Cet article serait parfait s'il ne fallait pas faire des efforts importants pour le mettre en oeuvre. En effet, une levée plus lente de la charge aurait nécessité moins d'efforts de rotation de la vis (calculs à revoir par le fabricant).
Je ne vois pas une "faible femme" l'utiliser pour changer sa roue !!!
le 10 octobre 2015
Qualité correcte de l'appareil
Par contre faut être costaud pour lever la voiture.
Problème de démultiplication de la vis sans fin.
le 20 janvier 2016
Super !
Franchement bien fabriqué et rassurant quand on soulève une voiture de 1.5 t à 390 mm !!! Effectivement c'est un peu dur de soulever un SUV mais rien de rédhibitoire. Ca passe ! Sur Qashqai Kadjar c'est Nickel. Sinon vous avez l'option cric constructeur : Nissan 130 euros Renault 220 euros !!!!: -(
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus