le 23 juin 2013
très bonne coque de protection pour la plupart des petit appareil photos
dispos en plusieurs couleurs etc ... ... ...
le 15 janvier 2013
Contrairement à la description, il ne convient pas au SONY DSC RX100.
L'appareil photo est comprimé à l'intérieur.
Il faut forcer pour fermer la sacoche.
le 10 décembre 2012
Contrairement à ce qui est écrit dans la description du produit, cet étui ne convient pas au SONY DSC RX-100. Il est beaucoup trop petit !
le 13 mars 2013
Ne convient pas pour le Sony RX100, contrairement à la description. Mais je le garde pour y ranger mes petits tourne-vis... (rien à voir).
le 18 février 2013
Contrairement a ce qui est annoncé cet étui est vraiment juste pour le SONY RX100
Déçue donc par cet achat meme si l'etui en temps que tel est correct.
le 17 décembre 2012
L'article reçu ne correspond absolument pas au descriptif de la commande :

Transporter en toute sécurité votre appareil photo numérique avec cet étui Eva conçu pour les appareils photo numériques de taille fines.
Etui rembourré de mousse hydrofoam protège votre appareil des bosses, des chocs et des rayures.
Des sangles velcro intérieures maintiennent l'appareil de photo en place et l'empêche de tomber.
Une poche pour accessoires : batteries, carte mémoire... Zips étanches, mousqueton pour une fixation rapide et facile à votre ceinture, sac de Voyage ou sac à dos.
Double fermeture à glissière pour un accès rapide et facile à l'appareil photo.

L'Etui rembourré de mousse hydrofoam,étui Eva : est un simple étui en plastique souple et non rigide
Des sangles velcro intérieures : inexistantes
Des sangles velcro intérieures : aucune
Zips étanches, mousqueton pour une fixation rapide : inexistants
Double fermeture à glissière : un simple scratch
En plus, l'appareil photo coolpix S3300 ne rentre pas dans cet étui.

Je suis donc très insatisfaite de cet article qui ne correspond pas au descriptif et donc à ma commande. Mais voilà, je ne peux pas renvoyer cet article car je vis au Kenya et c'est une amie qui m'a gentiment rapporter ma commande. Je suis donc obligé de racheter un autre étui (à un prix nettement supérieur au Kenya) afin de pouvoir offrir l'ensemble (appareil photo et étui) à ma fille pour Noël.
le 13 avril 2013
Contrairement au titre de la page de vente, ce produit ne convient pas du tout au SONY RX-100 (étui trop petit) ! Je ne me prononce donc pas sur tout autre usage.
le 16 juillet 2012
Cet étui rigide est LA protection efficace pour un compact.
Le système intérieur de maintien par scratch me semble juste un peu superflu : si on s'en sert il devient difficile de sortir l'appareil rapidement pour une photo dans l'instant. A chacun son appréciation :-)
le 13 mars 2013
Livraison rapide. L'étui de protection rigide correspond bien au format du modèle du Nikon Coolpix S 2600, bien bloqué à l'intérieur.
Produit fabriqué en Chine. A voir avec le temps comment se comporteront les deux morceaux de la bande élastique qui tiennent l'appareil photo dans l'étui et qui se fixent entre eux par un scratch. Présence pratique sur la coque opposée d'un petit filet permettant d'y loger une carte USB, une pile de rechange, ...
le 1 janvier 2013
Trop petit pour contenir le Sony RX 100 pour lequel il est proposé !
Dommage que celà ne soit pas vérifié avant !