le 20 juin 2013
Tres bon objectif pour mon nikon D3100, livre relativement rapidement, emballage un peu juste. Par contre, je serais pleinement satisfait, si je pouvais avoir un e facture.
le 4 septembre 2013
J ai commande mon objectifs à la livraison autofocus ne fonctionné pas après le retour de cher nikon rebelotte mes cette fois ces la mise au point manuel qui fonctionne pas j attend tjs je les acheté au mois de juin de quoi foutre les boule
le 28 septembre 2013
Très bon objectif d'entrée de gamme, il fait le boulot. On regrettera juste un manque de rapidité à faire la mise au point, mais je suppose qu'on en a pour notre argent !
le 28 novembre 2013
Bon rapport qualité prix pour cet objectif qui répond parfaitement à mes besoins de photographe amateur.
Livré très rapidement et dans un emballage très bien conçu.
le 14 avril 2012
Très bon produit nikon comme d'habitude. Point fort : amplitude et légèreté. Le piqué des photos est remarquable et ce zoom reste d'un rapport qualité-prix imbattable.
le 9 septembre 2014
Très bon produit et bon rapport qualité/prix un bon achat supplémentaire pour votre objectif Nikon
Les photos en zoom sont plus agréables a regarder maintenant
le 13 mars 2014
L excellence de NIKON ce confirme avec cet objectif, les détails des images sont incomparables couleurs ,netteté vraiment conquis compagnon idéal de mon D3100
le 20 avril 2012
Livraison rapide prix plus que raisonnable. Bonne qualité. Qualité des photos parfaite même en agrandissement. Je recommande cet article sans aucune hésitations
le 19 avril 2014
Zoom excellent par rapport au prix ,simple d'utilisation , je le conseil .
Hâte de pouvoir vraiment le tester quand je partirais en Asie dans une semaine.
le 7 avril 2014
Envoi rapide, délai respecté.
Produit impeccable bien que cela soit un produit reconditionné ! Les photos de la fête d'école de mes enfants sont superbes.

Voir toutes les 79 questions avec réponses.