le 9 juin 2014
Cet objectif permet de faire des photos de grande qualité.

J'ai choisi cet objectif pour pouvoir mieux photographier mes amis sportifs
le 13 juin 2013
Je suis tout à fait satisfait du produit, il correspond bien à ce que je cherchais et il m'a été livrès dans les délais, que demander de plus ?
le 23 juillet 2013
Bon rapport qualité - prix.
L'ouverture maxi n'est pas exceptionnelle (4,5) mais le rendu est bon pour un téléobjectif à prix raisonnable.
le 19 décembre 2015
Super utilisé avec d3200 pour petit amateurs photographe comme moi génial et facile d'utilisation utilisation . . . Le prix OK également
le 27 juin 2013
je me suis torturer 6 longs mois pour me décider à prendre ou non ce Objectif... en magasin spécialisé n'en parlons pas! Les prix ne me convenait pas du tout!
Près de 400€ !
Alors je me suis rabattus sur amazon... et là à mon grand bonheur il était beaucoup moins chère, après je me suis posé de tas de question pour la garantis etc... mais c'était soit le prendre neuf ici, soit en occasion sur un certain site ^^'
Donc autant le prendre neuf le risque et moins grand.
Et j'en suis tout à fait contente!! Je doit encore me faire la main dessus... Mais franchement géniale.
Livraison rapide et soignée.
Je suis aux anges! :) Et grâce à Amazon, je me prendrais un Objectif macro avec les reste de mes économies! :)

Merci AMAZON! :D
le 28 septembre 2016
Bon produit pour amateurs. Simple d'utilisation pour un D5100. Fonction manuelle ou automatique. Prévoir un filtre pour limiter les rayures.
le 24 janvier 2016
s'adapte parfaitement au nikon d3200. Je cherchais un objectif plus performant que le 18/105. Je suis satisfaite par rapport à mes attentes.
le 9 décembre 2013
Excellent rapport qualité prix. En remplacement d'un zoom 55/200 de même marque. Livré avec la housse de protection ainsi que le par soleil.
le 6 décembre 2013
Super objectif parfait pour faire des posters de trous de nez en HD... Utilisation idéale en plein air pour photographier la faune sauvage.
le 23 février 2014
fait tout ce qu'on lui demande , c parfait et de bonne fabrication,,,c normal c du nikon !! j'aurais sut je l'aurais acheter plus tot. lol

Voir toutes les 80 questions avec réponses.