Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 8 octobre 2011
il bien adapté recu neuf permet de rendre homogene la lumiere et de faire de meilleures photos au flash s'adapte tres bien recu rapidement
le 23 janvier 2013
L'éclairage obtenu permet de belle réalisations avec une luminosité douce et bien répartie; xx xx xx xx xx xx xx
le 10 août 2013
Ce produit est super, très facile à utiliser.rien a dire le top je vous donne 5 étoiles merciiiii a vous
le 13 décembre 2011
J'avoue je ne l'ai pas encore essayé, mais c'est un magnifique produit qu'on tient dans les mains, et pour le reste, la marque a déjà toute ma confiance. Mais je confirme qu'un tel flash externe devient très utile dès lors que le zoom devient imposant et marque une ombre sur les photos..