undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 4 mars 2013
Il faut préciser que seul le bracelet est en acier ; pour la montre en elle même c'est du plastic : la partie supérieure est couleur acier, celle du dessous noire.
Le bracelet est réglable (même si c'est pas super simple): il faut le retourner pour voir sur les maillons proches du fermoir, des petites flèches qui indiquent les maillons qu'ont peut enlever, en sortant des barrettes métalliques.
Sinon a priori la montre a pas mal de fonctions dont :
- 5 alarmes (dont une snooze qui sonne toutes les 5mn pour les durs du réveil)
- Chrono qui stocke sous forme de journaux vos séances (avec rappels des temps intermédiaires et du meilleur temps) : 120 temps possibles en tout.
on peut positionner comme on veut l'affichage du temps total et des temps intermédiaires
- Timer (2 intervalles possibles dont on règle le nb de répétitions)
- autres fuseaux horaires, avec un tas de villes programmées.
- éclairage
et surtout pile à recharge solaire avec indicateur du niveau de charge.
Pour 40euros c'est pas mal, reste à voir dans le temps...
le 2 décembre 2012
C'est ce que je cherchais; une montre entièrement digitale uniquement et en acier, et les fonctions me sont entièrment suffisantes.Seule bémol; le cadran n'est pas entièrement en acier;il faut qu'ils plantent du plastic quelque part; la partie inférieure du boitier est en plastic et le couvercle est en acier;ce qui fait un espèce de boitier-sandwich.Je ne suis pas sûr que le verre est miréral comme décrit, mais bon pour le prix on ne peut pas tout avoir.Par contre le bracelet est parfaitement réglable;il y a des petites languettes à sortir de côté sur les maillons tout près de la boucle déloyante, et voilà on enlève les maillons surnuméraires par rapport à notre poignet, remonter le tout et c'est parfait.Sinon rien à redire elle me plaît,livraison très rapide et impeccable.
le 8 octobre 2015
Nombreuses fonctions...certaines inutiles pour mon usage...
J'ai choisi cette montre pour: la marque, les 5 alarmes, le solaire...
Le bracelet n'est pas très compliqué à ajuster.Comme les autres modèles, il faut juste un bon outil...
Il lui manque juste une petite fonction, qui équipait mon ancienne montre solaire, la lumière automatique lorsque l'on tournait le poignet dans le noir.
le 18 mai 2016
je cherchais une solaire à un prix décent, celle ci fonctionne pas mal

certaines fonctions sont franchement trop casse pied à lancer (mais elles n'ont rien d'indispensable)

pour lire l'heure, sans changer de piles, parfait
le 8 janvier 2014
J'ai cherche longtemps pour une montre moins cher avec les functions comme cette (des alarmes, chrono, etc). Il est un marque veille (depuis 2011?) mais le premier point est les piles ont recharge par le soleil... super.
le 18 juillet 2012
Bonjour Amazoniennes, Amazoniens.
Montre agréable et solaire en plus. Bon affichage, fonctions nombreuses.
Un petit soucis : réglage du bracelet métallique impossible ???. Bizarre !.
Alex.
le 13 mars 2013
Belle montre au look sportif. Montre compacte et robuste. Idéal pour les sportifs pour les différentes fonctions du chronomètre. Les autres fonctions sont utiles et bien pratiques : plusieurs Alarmes-réveils, l'heure universelle pour les principales capitales, le compte à rebours, la fonction Snooze, l'étanchéité (10 bars), etc.
Tout cela à un prix défiant toute concurence de 39,10 € au lieu de 60, 00€ chez AMZON !
Une seule critique : le cadran semble un peu fragile aux marques car il peut se rayer un peu trop vite aux petits chocs. Donc faire attention aux rayures en évitant de se cogner contre un mur ou un meuble...
L'alimentation par pile solaire est surement un atout. Beau bracelet en acier inoxidable de bonne qualité. Pour le réglage du bracelet, pas besoin de passer par une bijouterie- horloger pratiquent des prix forcément exhorbitants !
Aucun souci peut régler le bracelet soi-même.
Les explications sont sur le net sur :[...]
Si vous n'avez pas le matériel indiqué, pas de souci, une simple paire de ciseaux à bouts pointus et une pince pour retirer la goupille feront l'affaire. Suivre les explications founies. Si difficultés à faire sortir la goupille, mettre un peu d'huile dégrippante et le tour est joué !
le 4 mars 2016
Une montre de bonne qualité,au look avantageux et au bracelet solide. Pas de fonctions inutiles, du classique et du clair, on se passerait presque du mode d'emploi! L'alimentation solaire est géniale si pérenne dans le temps (on verra!). Et tout ça pour 28 euros. Que demande le peuple!
le 3 septembre 2013
produit correct pour ce prix, afficheurs un peu petit , par contre pour regler le bracelet j'ai cherché longtemps, j'ai meme du casser un maillon pour comprendre comment il se démonte mais vu que ce maillon était destiné à la poubelle (systeme sans goupille ..... qui s'apparente à un casse-tete chinois : il faut trouver le truc !!!....)
le 12 août 2013
C'est un bel objet. Mais il pèse au poignet.
On ne fait pas attention à la recharge de la pile.
Hormis l'éclairage et la date, les fonctions ne m'intéressent pas.
Une honte: rien n'est dit sur le réglage du bracelet.
Heureusement, sauvé par "You Yube": un particulier américain filme son réglage (assez facile !)