Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 mai 2017
On ne peu pas vraiment se tromper en choisissant cette marque !!! La qualité est bien là. Je recommande, et le prix est intéressant
le 16 avril 2017
jamais déçu des feuilles clairefontaine.
très agréable d'écrire, le stylo glisse tout seul.
je n'achète que cette marque depuis des années
le 25 décembre 2015
j'ai commandée toutes les fournitures d'école sur Amazon très satisfaite finit la queue et la folie de la rentréé des classe dans les grandes surfaces
le 18 août 2017
Feuilles de qualité, très bien emballé, qui sont arrivés dans un excellent état. En plus 100 copies doubles gratuites donc vu le prix c'est intéressant.
le 12 octobre 2017
excellente qualité
papier bien ligné, fond blanc et épais (90g), et l'étui en carton est très pratique pour conserver les feuilles.
c'est un très bon produit
le 7 octobre 2016
Depuis des années ma fille n'utilise que des Clairefontaine. La qualité de cette marque a fait ses preuves depuis des décennies. Impeccable.
le 20 juillet 2016
Copies doubles clairetontaine, grande qualité, pour pas cher, je recommande cet article et je prévois d'en racheter.
Une partie est reversée à l'UNICEF et les arbres sont utilisés dans le cadre du développement durable
le 18 août 2017
La Rolls du papier... Ca donne envie d'écrire et de s'appliquer. Je suis certaine que vous voyez de quoi je parle... Vous aussi vous aviez des feuilles premiers prix au collège et un jour une copine vous dépanne d'une feuille... une feuille Clairefontaine. Le papier est doux, le stylo glisse. C''est produit en France en plus.
le 5 mai 2017
Spécialiste du cahier, Clairefontaine apporte également son expertise et son savoir-faire à la production de copies mobiles
En choisissant les produits partage Clairefontaine, vous contribuez à l’amélioration des conditions d’enseignement des enfants du Monde Repérez le logo Unicef sur les lots de produits Clairefontaine, pour une rentrée solidaire
le 3 mars 2015
Je n’avais pas l’habitude du format copies doubles, mais c’est très pratique pour la prise de notes et la rédaction de brouillons de documents plutôt longs. Celles-ci sont bien emballées, les lignes sont bien imprimées. Quant au papier, il n’y a pas grand-chose à dire dessus, il est doux, épais (90g/m²), et absorbe juste assez l’encre pour que ça sèche assez rapidement et sans jamais transpercer, même quand on renverse de l’encre dessus (!). Tous les instruments glissent sans problème, même les stylos à bille premier prix.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.