Format: CD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 février 2012
Vous ne connaissez pas le meilleur d'elvis? Ce cd est pour vous. Vous avez en tete les plus grands tubes comme loveme tender, don't be cruel ou suspicious minds, ce cd est aussi pour vous. Allez y les yeux fermés. 52 des plus grandes chansons du king!
le 24 mars 2010
This one is a cd than everyone must have. Is an excellent compilation of the most representative songs of the king.
le 14 janvier 2016
"....Et maintenant un medley signé Elvis Presley
-Love me tender, hymne des Retraités de la SNCF,
-Don't be truel, hymne des Retraités du BTP
- It's now or Nevers, hymne des anciens députés de la Nièvre,
- A little less conversation, hymne des anciens marchands vendant à un bègue"

"Brochet, brochet"

Pan un coup de brochet dans la figure...Eliminé
le 12 janvier 2010
Que dire ? Tout est dans le titre !
Pour quelqu'un qui comme moi souhaite découvrir cet artiste : c'est l'idéal.
le 17 décembre 2013
reçu le cd Elvis a temps pour les fêtes de noël la personne qui va le recevoir va être très heureuse prix très intéressant et surtout livraison gratuite dans boite aux lettres pas de stress dans les magasin je n'ai qu'un mot à dire super
le 3 juin 2015
Un album qui fait parti de mes fétiches.Il retrace la carrière d'Elvis.
J'ai eu de la chance de l'acheter sans savoir ce qu'il allait me réserver.
Cet album est très reposant et très rares.
Du repos et de excellence.
le 13 octobre 2014
Heureuse d'avoir trouvé ce CD mais malheureusement le son d'enregistrement n'est pas très élevé de ce fait je dois mettre assez fort voir très fort afin que tout le monde puisse l'entendre au sein d'une soirée entre amis...
le 16 juin 2014
J'ai retrouvé avec un grand plaisir mon adolescence et sont remontés aussi les commentaires horrifiés de mes parents entendant ce nouveau rythme que fut le rock'nroll.... Certains rocks actuels n'ont plus rien à voir !
le 20 septembre 2016
Je vien de recevoir le CD D'ELVIS ( The Essential Elvis presley 💖 👍 très bonne réception bonne qualité une pure merveille Livreson rapide je le conseiller à tous les fans d'Elvis 💖 j'adore.💙
le 10 septembre 2015
Fan d'Elvis depuis longtemps j'ai pu retrouver dans cette compilation les principaux titres qui ont fait sa gloire.
A conseiller à ceux qui veulent le découvrir sans trop gréver leur budget.